Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre des auberges... Ca c'est un aventurier !
    Il parle anglais comment ? Parce que tu dis que tu parles jamais français dans cette baraque, y'a pas de raison de changer quand il arrivera : si (par chance) il se démerde pas en VO et que personne lui fait de VF ça devrait le calmer un peu !?

Commentaire

• Il est pas assez bon pour suivre les conversations du coup il parle tout le temps français quand il vient dans la maison et ça fait fuire mes coloc, je me retrouve souvent juste avec lui quand il passe. J'ai pas envie que ce soit comme ça tous les jours.

Je pense pas que ça le calmera de pas se sentir intégré. Il continuera juste à me coler mais puissance 10. De toute façons j'ai pas à faire quoi que ce soit pour qu'il craque. Il va dégager et c'est tout.

C'est MON paradis, le MIEN.

Commentaire

• putain la loose...courage mon ptit dante
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• dans le meme genre, pour les cinephiles

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Enorme Sarkozy qui prononce un discours qu'il avait déjà prononcé 10 mois plus tot XD

http://www.lemonde.fr/politique/arti...80_823448.html

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.lepost.fr/article/2009/10...-tomber_3.html

Commentaire

• c'est quand même bien le pouvoir, car même les lois tu peut en faire ce que tu veut

"la liberté d'expression des journalistes? oui ca existe, mais pas dans mon pays, et surtout pas sur moi." N.S

Guillon, les guignols.... arrêtez d'agacer monsieur le président bande de français bas de gamme

Commentaire

• Uncharted 2/ trop court.. fini en a peine 10 h -_-
                    et encore uen fois je trouve personne pour le multi..
                    ma console merde pour trouver des parties quand je suis psa invité ou quoi? ca me faisait pareil avec COD4 ...
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                      Uncharted 2/ trop court.. fini en a peine 10 h -_-
                      ma console merde pour trouver des parties quand je suis psa invité ou quoi? ca me faisait pareil avec COD4 ...
                      Pas de problème perso pour le multi d'uncharted 2...les parties arrivent en moins d'une minute..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                        Uncharted 2/ trop court.. fini en a peine 10 h -_-

tu charies un peu là 10 heures pour ce type de jeu c'est tout à fait honorable quand meme, non ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Pas de problème perso pour le multi d'uncharted 2...les parties arrivent en moins d'une minute..
                          ba moi je peux attendre 1 h, rien ne vient... mais j'ai jamais eu la recherche de partie qui a marché correctement sur aucun jeu.. je capte pas pourquoi.

par cotnre les invits c'est bon

fboy : no nc'est trop obn je voulais y joeru 100 h en découvrant du neuf à chaque fois
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            ouai comme les multis qu'on fait avec ta mere, moins d'une minute pour la foutre a poil.

Commentaire

• Akra : tu as tes règles en ce moment ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ouai, d'ici quelques jours ça devrait etre réglé

hé adol...

sale fils de pute

Commentaire

Chargement...
                                X