Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'vais finir par qd même me poser la question

Commentaire

• A part le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse tout le site fonctionne à merveille. Et pour le topic suscité c'est l'abondance de vidéos youtube qui fout la merde. D'ailleurs j'ouvre plus le topic, ça m'énerve trop de voir mon PC ramer à mort pour un truc si basique.

Envoyé par Masa Voir le message
      bienvenue au club
      Quel club de merde :(

Envoyé par clio Voir le message
      Ca peut aller dans quisition ca aussi
      Je ne penserai ça que quand je serai amoureux d'une autre...

Commentaire

• Cherche plus t'es déja ma biaaaaaaaaaatch ! (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
          Cherche plus t'es déja ma biaaaaaaaaaatch ! (smoke)
          Comme c'est bon de se sentir aimé! Serre-moi fort

Commentaire

• Marrant, je reviens de vacances... et NGF ramait sur la connec "leneuf" qu'on avait en corse.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• bon maintenant c'est clair, vos témoignages + mon constat avec le freewifi :

NGF n'est pas optimisé pour les petites bandes passantes...

foutez-vous derrière un proxy à la con pour simuler ce qu'on ressent

c'est grillé que vBulletin s'est mis à l'heure des nouvelles technologies... la plupart du temps, les avatars et les images dans les posts sont chargés depuis belle lurette alors que le navigateur galère encore à charger la structure de la page...

Commentaire

• - La mise à jour de Firefox en 3.5.3 qui à bouffé mes favoris au passage

Heureusement que je fait un backup régulier ...

EDIT : vBulletin c'est de la daube, le dernier PHPBB c'est de la bombe !!! Un régal à paramétrer / modifier / gerer ... !
                Dernière modification par Marley, 10 septembre 2009, 09h26.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  NGF n'est pas optimisé pour les petites bandes passantes...

NGF n'a aucun soucis avec une ridicule connection 3G "origami" (pourtant bridé)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    NGF n'a aucun soucis avec une ridicule connection 3G "origami" (pourtant bridé)
                    Une connection origami bridée ? Il n'aurait pu en être autrement.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Le connard qui poste une photo non "workfree" dans Quisition !

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Le connard qui poste une photo non "workfree" dans Quisition !
                        ça t'apprendra à surfer sur NGF pendant les heures de boulot!

- Ce connard d'assureur qui me téléphone à 8h15 alors que j'ai congé et voulais faire la grasse mat'. E-N-C-U-L-É !

Commentaire

• dos-au-mur-crew

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Le connard qui poste une photo non "workfree" dans Quisition !
                            -putain mais trop! Alors que j'étais justement sur un poste pas dos au mur

Commentaire

• masa, tu n'a toujours pas oublié ta copine
                              alors putain, sort toi les doigts du cul, et fait un truc de fou pour elle
                              attention, ne te taille pas les veines, et ou sauter du toit de l'immeuble pour lui montrer que t'es le plus fort
                              non, fait un truc de barge pour elle, en lui montrant à quel point tu tient à elle

tu doit la reconquérir, tu souffre trop, ca se voit, car quand on oublie une femme, ce genre de détails ne t'embête pas comme ca

alors fonce si c'est la femme de ta vie, et laisse tomber si elle est sans importance pour toi

Commentaire

• Envoyé par Masa
                                inquisition contre moi meme car en rebranchant le pc de mon "ex" (suis en trai nde finaliser le déménagement, seul, vu qu'on a bougés y a 1 semaines ensembles dans un new appart) je suis tombé sur un chat qu'elle a enregistré avec l'autre et qui date d'il y a une semaine...

-elle dit qu'ils se sont embrassés (elle m'a toujours soutenu que non, donc il y a mensonge et il y avait bien petite tromperie)
                                - ils veulent baiser
                                - elle dit que je la fais chier alors que je suis parfait
                                - ils ont hate de se revoir nya nya nya
                                - l'ex de l'autre avec qui il vit lui demande une derniere chance
                                - ca parle beaucoup de baiser ensembles -_- de se trouver des coins pour le faire vu que chacun d'eux vit avec son "ex"
                                - j'étais à coté et elle chattait avec, en ayant la cam et le micro allumé -_-

et cet aprés midi je suis quasi sur qu'elle le voit...

Mais reviens a la raison bordel! je suis plus le meme ! je suis plus le connard qui t'a faite souffrir...
                                ou alors tire ton coup qu'on soit à égalité mais revient et arrete ces conneries :'(
                                on a traversé trop de choses pour que ca finisse connement comme ça :(
                                je ne veux surtout pas te casser encore plus le moral masa, mais ça a l'air mort ton histoire, tu te fais du mal pour rien à mon avis. ma théorie, c'est que qd une meuf se jette dans les bras d'un autre tu peux te dire que c'est FINI, elle ne reviendra pas (en règle générale), si elle fait ça c'est surement qu'elle s'est lassé de toi, ou qu'elle ne t'aime plus (tout simplement)... et ça tu n'y peux rien, les sentiments ça se commande pas^^. les mecs c'est différent je pense, on va éventuellement fricoter avec une autre meuf pour le "plaisir" (bien que ce soit une grosse connerie à ne pas faire) mais jamais il nous viendrait à l'esprit de perdre la femme qu'on aime pour un éjaculat... une meuf qd elle zappe, elle zappe pour de bon, et peu importe si vous avez vévu des années ensemble, avec plein de moments forts et tout et tout... c'est triste à dire mais c'est comme ça !
                                enfin bref j'arrête de jouer le psy à deux balles, bon courage à toi masa, essaie de t'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à elle et déprimer, dis toi que elle, elle ne déprime pas, elle s'éclate avec son nouveau mec pendant que toi tu te poses 10000000 questions...
                                et dis toi aussi que MÊME si vous vous remettiez ensemble, ça repartirait forcément en couille à cause de ce qui s'est passé, qd y'a plus la confiance tu sais...
                                mais ça se trouve je me trompe complètement, toutes les histoires sont différentes, c'est peut-être juste une mauvaise passe et ça va s'arranger, c'est tout ce que je te souhaite évidemment, mais ne te fais pas trop d'illusions je pense ++

Commentaire

Chargement...
                                X