Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raz le bol des putains de cornichons dans les hamburgers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mac do > big tasty et 280

quick > filet au fish

(crew)

Commentaire

Perso, dès qu'y a du bacon, j'adhère.

Commentaire

Burger King ça me manque :(

Commentaire

Le KFC crew n'a pas encore débarqué.

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
            mac do > big tasty et 280

quick > filet au fish

(crew)
            Pareil, je suis anti-Mc Do, les doubles toussa je déteste, juste filet-o-fish ou rien...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

le suprême cheese aussi il cartonne pas mal, mais c'est le seul hamburger qu'ils n'offrent pas en double avec la carte étudiant. d'façon j'suis plus étudiant donc bon

Commentaire

Menteur.

Commentaire

Sinon ça ne vous viendrait pas à l'idée de ne pas bouffer ces merdes ?

Faudrait me payer cher pour que j'aille manger une de leurs saloperies

Et puis, yen a qui sont marrant quand même; que l'on peste contre le prix des pâtes, des salades, des fruits, etc, ça se comprend, mais sur ça, faut pas manquer d'audace

N'y allez plus, comme ça, moins d'entrées, moins d'ouverture de "restaurants" et moins de pollution visuelle.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Menteur.
                    j'ai encore ma vieille carte étudiant, suffit de cacher l'année avec son doigt quand on la montre au mec... si il est con ou qu'il en a rien a battre ça passe

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                      Sinon ça ne vous viendrait pas à l'idée de ne pas bouffer ces merdes ?
                      je pense que ça nous viendra à l'idée à peu près en même temps qu'il te viendra l'idée de ne plus envoyer tes posts nauséabonds
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

J'évite les hamburgers où il y en a, c'est plus simple.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          je pense que ça nous viendra à l'idée à peu près en même temps qu'il te viendra l'idée de ne plus envoyer tes posts nauséabonds
                          Je t'ai connu plus inspiré :(

Commentaire

oh non moi j'ai bien ri

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                              oh non moi j'ai bien ri
                              Avec les morceaux de cornichon entre les dents, huuuum

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                                Faudrait me payer cher pour que j'aille manger une de leurs saloperies

Et puis, yen a qui sont marrant quand même; que l'on peste contre le prix des pâtes, des salades, des fruits, etc, ça se comprend, mais sur ça, faut pas manquer d'audace

Commentaire

Chargement...
                                X