Pareil, je suis anti-Mc Do, les doubles toussa je déteste, juste filet-o-fish ou rien...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
le suprême cheese aussi il cartonne pas mal, mais c'est le seul hamburger qu'ils n'offrent pas en double avec la carte étudiant. d'façon j'suis plus étudiant donc bon
Sinon ça ne vous viendrait pas à l'idée de ne pas bouffer ces merdes ?
Faudrait me payer cher pour que j'aille manger une de leurs saloperies
Et puis, yen a qui sont marrant quand même; que l'on peste contre le prix des pâtes, des salades, des fruits, etc, ça se comprend, mais sur ça, faut pas manquer d'audace
N'y allez plus, comme ça, moins d'entrées, moins d'ouverture de "restaurants" et moins de pollution visuelle.
j'ai encore ma vieille carte étudiant, suffit de cacher l'année avec son doigt quand on la montre au mec... si il est con ou qu'il en a rien a battre ça passe
Faudrait me payer cher pour que j'aille manger une de leurs saloperies
Et puis, yen a qui sont marrant quand même; que l'on peste contre le prix des pâtes, des salades, des fruits, etc, ça se comprend, mais sur ça, faut pas manquer d'audace
Commentaire