Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erf, ha ouais mais là si on commence à causer informatique, en effet on passe à des cas comme ça puissance 10.

Nan mais là, il me restait une PCB en stock, un bootleg de Shinobi.

40 euros fdpin (dont 11 euros de Colissimo, évidemment...). Je ne dis pas que c'est rien, mais pour une PCB franchement... Je sais même pas si t'as encore une Super Nintendo en boîte pour ce prix.

La PCB arrive : image "parasitée" !!? WTF ? Ptêt 5 ou 6 ans que j'avais cette PCB, aucun souci.

Bon, en même temps ça arrive : nettoyage des connecteurs, réglage de tension (c'est un boot assez chargé et plutôt gourmand), positionnement des composants (le transport ne fait pas toujours du bien), ou encore branchement des nappes (2 PCBs sur un étage)... Enfin bref, une tonne de trucs à vérifier quoi !

Là, le discours en un post, c'est "je l'ai testé sur 2 bornes, ça parasite, merci de me rembourser".

Hé bien j'en ai plein le cul. Je ne dis pas que je n'ai pas tort, si ça se trouve au final la PCB a vraiment un souci hein, j'en sais rien et là y'aurait rien à dire. Mais ce genre de truc ne serait jamais arrivé y'a quelques années. J'aurais plutôt reçu un post du genre "y'a du avoir un souci pendant le transport, je vais faire quelques tests pour régler ça. Une idée de ton côté ?". Bref, bricoler un peu et mettre les mains dedans, c'était normal. Tout le monde avait conscience du jeu et le jouait.

Là, rien de tout ça. On nage dans l'arcade consumériste façon "je vais chercher une PCB chez Auchan". Et pour tout vous dire, à son retour, je vais la donner cette PCB, à un vrai passionné.

------------------------------------------------------

EDIT :

Houla il semblerait que j'ai été mauvaise langue. Après avoir (gentiment) expliqué à l'intéressé ma manière de penser, voici un extrait du message en retour :

Dans tous les cas il n'y a aucune agressivité dans mon 1er message, je suis juste un peu dég de pas pouvoir jouer c'est tout.
    Je verifierai de plus pres la carte pour voir se qui déconne. Je te tiens au jus demain soir au plus tard.
    J'avoue, je retrouve un peu la foi. (il m'en faut peu, mais c'est comme ça)
    Dernière modification par ANgI-, 08 septembre 2008, 12h07.

Commentaire

• Tu vois? Il y a de l'espoir ANgI. Le gars n'a pas l'air d'un mauvais bougre, il n'est peut-être pas habitué de l'arcade. Il pensait jouer "en rentrant". Il apprendra sur le tas, s'il est passionné.

Commentaire

• - Les photos de moi que m'a ressorti un pote du fond de ses placards. Tain la honte.

Commentaire

• On veut les voir.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Elles sont dans un magazines, mais les pages sont collées, je comprends pas pourquoi... :(
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• - Les abrutis d'acheteurs sur ebay qui dégainent l'évaluation neutre (ou pire négative) pour des queues de cerise. Genre l'envoi était trop long, il fait le paiement le 1er septembre reçoit le 8 septembre et dit que c'est trop long. Bah désolé les délais de la poste j'y suis pour rien, tss tocard... En même temps les envois en lettre ça peut mettre longtemps des fois à arriver. Quand tu vois déjà qu'en colissimo ça n'arrive pas obligatoirement dans les temps...

Commentaire

• - Mon chef (encore et toujours) qui me téléphone, avec sa voix de pleureuse, ce matin pour me dire qu'il a eu la migraine et qu'il arrivera vers 10h.

Mais connard, on sait tous dans le bureau que t'as regardé le match de Federrer et que le lendemain t'assumes pas.

Pauvre mec.

Commentaire

• @ Kretinou:

Il a l'air bien ton chef.

Commentaire

• Ouais, tellement bien que j'en peu plus. Il est entrain de tout foutre en l'air dans ce bureau.

Commentaire

• Ça fait longtemps qu'il est en place?

Au bureau vous pourriez essayer le sondage: "should the boss be banned?"

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Ça fait longtemps qu'il est en place?
                        Début juin et tout le monde est déjà au bord de la crise de nerfs.

Commentaire

• Vu où tu travailles, la politique de la maison ne doit pas être le renvoi fréquent de chef, je suppose. Mais ils sont ok pour le muter?

Si la voie ordinaire ne marche pas, je connais un gars qui a réussi avec ses collègues à faire que son chef demande à changer de boulot. Ils lui ont mis des laxatifs dans ses cafés pendant je ne sais plus combien de temps. Le gars avait tout le temps l'estomac en vrac. Son médecin lui a dit qu'il avait des troubles intestinaux à cause du stress au travail; il a demandé à être muté.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Vu où tu travailles, la politique de la maison ne doit pas être le renvoi fréquent de chef, je suppose. Mais ils sont ok pour le muter?
                            Bah, il devrait faire 2ans ici puis ensuite aller à Berne. Mais imagine, presque 4 mois et t'as envie de l'étrangler. Alors 24 mois j'ose même pas y penser....

Pas mal pour les laxatifs. Pour le mien je lui mettrai du purgatif.

Commentaire

• l'inverse c'est pas mal aussi. on sous-estime trop les effets pervers d'une occlusion intestinale.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Mais il est évalué périodiquement, non? Est-ce qu'il as de bonnes évaluations? Parce qu'à moins qu'il change, je pense qu'on aura atteint les 1000 pages dans "Inquisition" au bout des 24 mois...

Commentaire

Chargement...
                                X