- La fonction copier/coller qui ne marche plus sur YouTube
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DokToR Voir le message- le forum qui charge à moitié et la suite c'est DMC
Hervé à pas payer l'hebergeur ?
T'as essayé avec un autre navigateur ? Vider le cache ?
C'est quoi ton navigateur et ton fournisseur d'accès ? (que ceux qui ont également des problèmes n'hésitent pas à répondre également)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je confirme l'histoire du "ça charge qu'a moitier".
En gros je galère à charger une page. L'onglet est "en mode charge" pendant un temps fou et quand ça me dit "terminé" en bas à gauche les 3/4 du temps j'ai pas toute la page. J'ai parfois qu'un ou deux messages qui s'affiches alors qu'il y en a une quinzaine. Je suis obliger d'actualisé plusieurs fois pour avoir tout.
Des fois c'est tellement long que je lache l'affaire. Quand je répond en "mode avancé" et que je fait "envoyé message", la page est aussi très très longue à chargé. Par contre en mode "réponse rapide" pas de soucie.
Pareil avec Firefox et IE.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message- la visite surprise d'amis de ma femme, ce soir...en plus ce soir y a koh lanta...
ce soir là y avait un gamin de 10 ans qui s'ennuyait et à qui j'ai proposé de jouer à un jeu de son choix. je l'ai emmené voir les consoles et là :
"ouaaaahhh !!! J'ai un copain il est comme toi il est trop gaté ! Sa maman elle lui achète toutes les consoles!"
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagece soir là y avait un gamin de 10 ans qui s'ennuyait et à qui j'ai proposé de jouer à un jeu de son choix. je l'ai emmené voir les consoles et là :
"ouaaaahhh !!! J'ai un copain il est comme toi il est trop gaté ! Sa maman elle lui achète toutes les consoles!"
pas mal celle la
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageFree en dégroupé oui.=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageça me rapelle la voisine qui nous a confié son môme le temps d'une matinée. Je lui ai proposé de jouer sur ma borne. Après 5 min ce petit con m'a demandé si j'avais pas la Wii.
Je l'ai foutu à la cave avec les autres.
Bande de petits merdeux va ^^
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOk, mais une jolie bagnole c'est fait pour promener ta compagne russe de 20 ans de moins que toi et aller dans les soirées de l'ambassadeur bouffer du ferrero rocher et snifer de la coke. Le cas de Maxou ne fait pas référence, ok, mais le + grand risque vient de l'extérieur à mon avis et pas forcément du voisinage (sauf si t'as des ennemis).
Mais ca n'aide pas moins (surtout qu'il a l'impression que c'est un voisin).La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire