-commencer une "petite" partie en se disant qu'après je vais me coucher pas trop tard, et toujours être sur la même petite partie 1 heure plus tard. Bref, je n'ai pas assez dormi et j'ai bien sommeil.
-Ne pas finir un jeu en arrivant avec 20 vies au dernier niveau
Sur Kyuukyouku Tiger, plus exactement. Qui est plutôt la suite de Tiger Heli
Mais bon, heureusement, j'ai trouvé le safe spot du dernier boss donc demain je devrais pouvoir le torcher.
yahoo oui
ngf non
en fait ya que arcade system et weplaygames ou je peux aller comme forum.
meme le forum HFR je peux pas y aller.
luke...un conseil qui passe bien pour y accèder quand même (une combine que j'utilisais au taf où les ordis étaient bridés à mort...)
Si google est dans la whitelist (normalement je pense quand même...), tu tapes neogeofans ou un autre forum dans ta recherche, et au lieu de cliquer sur le lien, tu vas dans "Images" et tu cliques sur une des images du forum que tu veux...
Tu pourras y accèder directement et le serveur te penseras toujours sur google comme tu l'ouvres depuis le moteur de recherche avec une adresse www.google....!
j'etudie plutot la solution tunnel http/ssl afin de prendre la main sur mon pc perso depuis le boulot.
mais merci, j'essayerai, bien qu'il me semble avoir essayé sans succès.
luke...un conseil qui passe bien pour y accèder quand même (une combine que j'utilisais au taf où les ordis étaient bridés à mort...)
Si google est dans la whitelist (normalement je pense quand même...), tu tapes neogeofans ou un autre forum dans ta recherche, et au lieu de cliquer sur le lien, tu vas dans "Images" et tu cliques sur une des images du forum que tu veux...
Tu pourras y accèder directement et le serveur te penseras toujours sur google comme tu l'ouvres depuis le moteur de recherche avec une adresse www.google....!
Ouais bin, c'est pas ce que j'appelle bridé à mort moi. Dans ma boîte ça marche pas ce genre de combine.
Commentaire