Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le site de tarma est juste passable, sympa mais sans plus...
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• C'est clair que ça manque trop de PS3 pour être vraiment intéressant.

Commentaire

• Ultimate Ghosts'N Goblins.
        L'envie m'a pris d'y jouer ce matin dans le métro et je trouve ce jeu débile.
        J'adore l'univers de cette saga, mais la difficulté est ridiculement élevée. J'étais au courant, mais je voulais juger sur pièce.
        Les jeux difficiles, je suis pas contre, mais là, c'est du grand n'importe quoi.
        Des pièges ou ennemis qu'on ne peut pas éviter, des ennemis qui réapparaissent à l'infini, parfois sur le perso, une jouabilité bien pourrie pas du tout adaptée à la PSP, ça m'a refroidi direct.
        Certains vont me dire : "C'était comme ça à l'époque."
        Bah non, car à vouloir trop faire "comme avant", le jeu en devient indigeste.
        Je vais persévérer un peu, mais il est fort probable que je le lache très rapidement.
        Dommage...

Commentaire

• C'était comme ça pire à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            C'était comme ça pire à l'époque.
            C'est marrant j'ai jamais trouvé la série insurmontable....
            Je viens de re-chopper le GNG sur SGX, on verra si la vieillesse me fera voir les choses autrement.

Commentaire

• Twilight, arrêtes de poster partout ! Quel que soit le topic que je choisie, j'ai l'impression de toujours accéder au même
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Twilight, arrêtes de poster partout ! Quel que soit le topic que je choisie, j'ai l'impression de toujours accéder au même
                Nan mais Shup de toute façon tu as ton dentier contre moi depuis le début pour je ne sais quelle raison.....
                Mais je m'en fous, apparemment tu aimes bien Ghost Pilots donc tu as un bon fond. Et si on choisit les mêmes topics c'est qu'on a les mêmes gouts....

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Nan mais Shup de toute façon tu as ton dentier contre moi depuis le début pour je ne sais quelle raison.....
                  tu as la réponse dans mon post précédent, rien de personnel là dedans

Et si on choisit les mêmes topics c'est qu'on a les mêmes gouts....
                  c'est surtout que tu es dans tous les topics ^^'

Commentaire

tu as la réponse dans mon post précédent, rien de personnel là dedans

c'est surtout que tu es dans tous les topics ^^'

Commentaire

• j'insiste bien sur le "rien de personnel hein"

Commentaire

j'insiste bien sur le "rien de personnel hein"
                        Merci Shup

Commentaire

• je n'ai rien contre toi non plus twilight, t'es même plutôt sympa, mais c'est vrai que tu postes bcp (mouais)

Commentaire

• ou alors change au moins d'avatar j'en peux plus de la voir cette vieille tête de con en n&b

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              je n'ai rien contre toi non plus twilight, t'es même plutôt sympa, mais c'est vrai que tu postes bcp (mouais)
                              Ok j'ai pigé!
                              Le pire c'est qu'avec Shup je vous trouve sympa aussi et que je me marre bien.
                              Vous me faites flooder en plus les mecs là.....
                              J'ai l'impression de m'appeler Segaddict maintenant

Edit : Ah putain Tristan mais va te faire enculer quoi !

Commentaire

• j'suis une pute j'ai reposté entre temps

Commentaire

Chargement...
                                X