il faut vraiment que je puisse tester avec un bon gun quoi pour prendre une decision.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il reste deux heures, ça va peut-être encore augmenter.
Ceci dit, stupide ou pas, je peux comprendre qu'une personne qui veuille une chose soit prête à y mettre le prix. Quand tu veux quelque chose de pas facilement trouvable tout de suite, la raison peut ne pas l'emporter.
Commentaire
-
-
Envoyé par fboy Voir le messagec'etait quoi qui clochait ? Elle a un zizi ?(mouais)
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
en plastique ,avec une ceinture? (malade)Envoyé par fboy Voir le messagec'etait quoi qui clochait ? Elle a un zizi ?(mouais)leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
c'est en effet plus facile de défoncer une vieille pute bourrée je te l'accordeEnvoyé par Tristan Voir le messagehaha. j'suis un sentimental tu sais, jpeux pas sortir avec une meuf si je la kiffe pas
Commentaire
-
Tu as une vision de la femme tellement dépassée maître des Shup... :(Envoyé par shupmaster Voir le messagec'est en effet plus facile de défoncer une vieille pute bourrée je te l'accorde
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire

Commentaire