Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    - une bonne grosse rage de dent et le cabinet dentaire qui ne peut pas me recevoir avant demain matin.(mouais)
    Courage.

Commentaire

• Merci Fartaz et Tarma.

Ça a bien dégonflé là déjà. Je sens que je vais me pointer demain chez la dentiste et qu'il n'y aura presque plus rien...
      Au pire elle fera un contrôle de routine. Première fois que j'y vais depuis que j'habite à Bègles.

Commentaire

• -le nouveau firefox

Courage Shû.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          -le nouveau firefox
          Développe stp. Cela fait 3/4 fois que ça me propose de mettre à jour mais je n'en ai jamais le temps.

Commentaire

• Ben déjà j'aime pas la présentation, plus la possibilité d'ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le petit "+" à droite du dernier onglet ouvert et j'ai toujours ce foutu problème de son. Je crois que je vais passer à 100% sur chrome (pas que pour mater les vidéos avec le son comme maintenant).

Commentaire

• Tout ça se règle soit dit en passant.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On sent qu'ils ont encore voulu gagner de la place pour la fenêtre principale.

Pour certains sites, il "rame" moins que la version 3, donc c'est positif pour le moment.

Commentaire

• Il est présenté comme étant 6 fois plus rapide... Mais par contre j'ai bien le + qui permet d'ouvrir les onglets (version 4.0.1)

ps : courage Shû ^^
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon, je vais essayer de régler tout ça puisque je me suis rendu compte qu'au taf, où j'ai aussi mis à jour, la présentation diffère. Par contre, je trouve pas que ça accélère tant que ça. Mais mon ordos commence à se faire vieux alors c'est peut-être pour ça.

Commentaire

• J'ai bien senti la différence de perf quand je suis passé en 4.
                      Pouvoir épingler tous mes onglets préférés c'est bien pratique : mnt je vois mes 20 onglets ouvert en meme temps sans avoir besoin de scroller, et l'espace gagner sur la hauteur est appréciable quand on a un écran 16/9.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Il est présenté comme étant 6 fois plus rapide... Mais par contre j'ai bien le + qui permet d'ouvrir les onglets (version 4.0.1)

ps : courage Shû ^^
                        Merci shup.

Sinon pareil que vous. Par défaut j'avais l'onglet + après l'installation. Bizarre que tu ne l'aies pas eu, shubi, parce qu'en principe c'est à l'utilisateur de choisir s'il le vire ou non.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Ben déjà j'aime pas la présentation, plus la possibilité d'ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le petit "+" à droite du dernier onglet ouvert et j'ai toujours ce foutu problème de son. Je crois que je vais passer à 100% sur chrome (pas que pour mater les vidéos avec le son comme maintenant).
                          Il n'y a plus moyen d'appliquer des thèmes ?

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Tout ça se règle soit dit en passant.
                          Ouf, cela répond à ma question. On peut savoir si les thèmes qu'on utilise vont être compatible ou pas ?

Commentaire

• Il te fait la liste de ce qui ne sera pas supporté si ma mémoire ne me joue pas des tours.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Il te fait la liste de ce qui ne sera pas supporté si ma mémoire ne me joue pas des tours.
                              Merci, alors je me lance.

De toutes manières, je suppose que ça me cassera les pieds tous les jours à me proposer leur nouvelle version.

Commentaire

• Internet au bled ........PUTAIN impossiblite de connecter leur putain de modem3g de mes couilles sur Seven de merde de crosfot de batard de Gattes a sa mére.......Pfffouuu ca fait du bien.

J'en profite pour souhaiter (en retard ) un jouyeux anniversaire a la plus belle chatte du forum SNO' le fréro du 94....

Sinon GG shu .....heu non bon rétablissement...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X