- If Not Now, When ?. Le dernier album d'Incubus qui est une énorme déception avec ce revirement pour de la pop mollasse. Un album de Metal Mytho (tu crois que c'est du lourd, que ça va envoyer mais en fait non ça reste plat), qui j'espère restera le seul de la discographie du groupe.
Seul Adolescents est digne des Californiens.
-Putain de fils de pute de crevard qui a profité d'un moment de faiblesse d'une amie pour lui endormir sa TV LED 50" flambant neuve
le mec est venu tout seul faire son vice mais y a au moins 2 personnes impliquées dans l'histoire...
Deux mecs qui sont soit disant des super gangsters qui comptent en k€ mais qui pour le coup, font des montages d'enculés pour voler sa télé à une petite meuf paumée et sans attache
fils de putes de mange-merde de cité, mais bordel... 30ans les machins, ça vit encore chez papa/maman, petit déjeuner et repas chauds inclus, ça vend de la drogue dure, roule en AMG et ça vient faire des montages pour niquer les gens qui ont les couilles de vivre en indé sur un produit à 800 euros
Je dis ça parce que y a de grandes chances que je fasse une bétise
J'avoue que je sais exactement dans quel box il cache son SLK mais j'ai plus l'âge pour jouer le vengeur vandale...
Ca va se régler a grands coups de pied au cul, je suis déjà sur le coup
Il y a pas ...ce genre de gars c'est des merdes et de plus la voiture , il y a l'assurance .
Avec des fils de pute faut se comporter en fils de pute....
Fais gaffe a toi quand même, Fatir, avec ce genre de merde, c'est toujours dans le dos.
Y a toutes sortes de races mauvaises dans cette anecdote de haut vol dans le domaine des sous-merdes, tout le monde a représenté la crevardise à l'état pur de fils de pute
La plus belle excuse de merde qu'on a pu me donner pour annuler un achat ebay :
Bonsoir,
je suis désolé de devoir vous contacter mais je veux que vous annuliez l'achat que mon fils a effectué. Il a utilisé mon compte ebay et Paypal pour s'acheter votre disque dur.
Merci encore de votre compréhension.
J'attends votre réponse en retour.
Bonne soirée
Ben j'sais pas moi, évite de donner tes codes dans ce cas là abruti
Commentaire