Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Je confirme pour l'histoire de l'espace.

Quand on a aménagé les combles chez moi, on a gagné quelques degrés en bas. La chaleur se barre en haut. Et en haut, j'ai eu beau mettre des isolants modernes et tout, il fait chaud. La chaleur ne passe pas spécialement par le toit, c'est celle du bas qui monte.

Il suffit que je ferme la porte de ma Tarma's room, sweet room (à l'étage) pour qu'elle reste fraîche alors que sur le palier, ce sera super moite.
    C'est exactement ça, d'ailleurs tu t'en rends bien compte lorsque tu vas dans tes combles, il fait très chaud l'été à l'intérieur, j'ai parfois l'impression qu'il y fait même plus chaud qu'a l'extérieur. Pour ce qui est des isolants, comme tu l'a dit, la chaleur monte, c'est un fait. Le rez-de-chaussé échappe à la chaleur, mais l'étage c'est différent, c'est pour ça que la clim y est installée.

Une " Tarma's room " la classe
    Dernière modification par Get, 26 juin 2011, 17h53.

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
      Ma journée de merde

Devoir faire demi tour à mi chemin car j'avais oublié mes documents de bagnole à la maison.

Avoir défoncé ma porte arrière en la soulevant trop près d'un pilonne en acier pour faire mon entretien dans le garage d'un pote.

Me rendre compte que je me suis tromper de bidon d'huile et refoutre la vieille huile dans le moteur.

Se renseigner et se rendre compte que je vais toucher seulement 500 roros ce mois-ci.

Mode roumain (off)

:(

ouch dur dur...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
        Une " Tarma's room " la classe
        J'ai pris de sacré coups de chaud pour la faire. (malade)

Elle est visible dans le topic Home, sweet home. Elle est climatisée, sinon elle serait invivable de juin à septembre.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Sa mère la pute la portabilité en carton.

Toute la journée sans mon numéro, et c'est pas fini. Bande de fils de putes
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• moi j ai du double vitrage + volet electrique alu + clim

j ai eu froid cet aprem, j'ai mis un ptit pull
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              moi j ai du double vitrage + volet electrique alu + clim
              Volets à rupture de pont thermique ?

Commentaire

• ouais un truc a double epaisseur que l ancien proprio avait installé

tres cher d'apres ce que j ai compris mais tu coupes carrement le chauffage en hiver..
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  ouais un truc a double epaisseur que l ancien proprio avait installé

tres cher d'apres ce que j ai compris mais tu coupes carrement le chauffage en hiver..
                  Très cher, mais inévitable si tu veux à tout prix (c'est le cas de le dire) de l'aluminium.

Dans le cas contraire, les volets en aluminium deviennent des plaques de four. (malade)

Le PVC, c'est bof. Le bois, c'est très bon (si épais) mais demande un entretien de fou.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    J'ai pris de sacré coups de chaud pour la faire. (malade)

Elle est visible dans le topic Home, sweet home. Elle est climatisée, sinon elle serait invivable de juin à septembre.
                    J'ai été voir, j'ai eu un peu de mal à trouver quand même. Sympa, en plus j'ai vu que monsieur avait une Dreamcast, signe de goût

La DC ça a été mon plus gros coup de coeur videoludique.

Commentaire

• - la putain de gueule de bois que je dois gérer ce matin, j'avoue je l'ai pas venu venir, comme un ado quoi !!! le mojito à volonté et ti punch c'est traitre
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le choc thermique de sortir du bureau climatisé vers un extérieur à 35 degrés avec béton réfractaire et vent chaud

Commentaire

• L'enseigne laquée posée vendredi que je dois re-laquée la semaine prochaine.
                          Cette année va m'achever.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'imagine que c'est encore la faute d'un connard laqué.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• La SNCF hier soir qui trouve le moyen d'annuler un train alors que ça fait 20 minutes qu'on t'annonce qu'il va partir
                              Franchement quelle merde ces transports.

Commentaire

• Bah ouais, prends ta voiture
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X