Quand on a aménagé les combles chez moi, on a gagné quelques degrés en bas. La chaleur se barre en haut. Et en haut, j'ai eu beau mettre des isolants modernes et tout, il fait chaud. La chaleur ne passe pas spécialement par le toit, c'est celle du bas qui monte.
Il suffit que je ferme la porte de ma Tarma's room, sweet room (à l'étage) pour qu'elle reste fraîche alors que sur le palier, ce sera super moite.
C'est exactement ça, d'ailleurs tu t'en rends bien compte lorsque tu vas dans tes combles, il fait très chaud l'été à l'intérieur, j'ai parfois l'impression qu'il y fait même plus chaud qu'a l'extérieur. Pour ce qui est des isolants, comme tu l'a dit, la chaleur monte, c'est un fait. Le rez-de-chaussé échappe à la chaleur, mais l'étage c'est différent, c'est pour ça que la clim y est installée.
Une " Tarma's room " la classe
Dernière modification par Get, 26 juin 2011, 17h53.
- la putain de gueule de bois que je dois gérer ce matin, j'avoue je l'ai pas venu venir, comme un ado quoi !!! le mojito à volonté et ti punch c'est traitre
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
La SNCF hier soir qui trouve le moyen d'annuler un train alors que ça fait 20 minutes qu'on t'annonce qu'il va partir
Franchement quelle merde ces transports.
Commentaire