Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais t as raison de gueuler segaddict, 11h de cours c'est du n'imp. T en foutras beaucoup moins quand tu bosseras (viens a la SNCF! ).

Et sinon Frederic mitterand il faudrait le pendre, fils de pute.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Et sinon Frederic mitterand il faudrait le prendre.
      FIXED
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• De mauvais choix, se croire solide, s'effondrer seul chez soit, des relations gâchées, des amis éloignés, la montagne dans le gris, le froid, le spleen de l'automne, un horizon qui se bouche, une vie, monotone...

Commentaire

• un mec solide c'est aussi quelqun qui accepte de reconnaitre que ca va pas

les feuilles tombent et le moral aussi mais au final l'été reviens toujours quand meme

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            De mauvais choix, se croire solide, s'effondrer seul chez soit, des relations gâchées, des amis éloignés, la montagne dans le gris, le froid, le spleen de l'automne, un horizon qui se bouche, une vie, monotone...
            teu teu teu

ta pas 2/3 controles fiscales de gros poisson a faire histoire de briser la monotonie?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -le medecin qui n'a toujours pas voulu valider ma licence de rugby.

Commentaire

De mauvais choix, se croire solide, s'effondrer seul chez soit, des relations gâchées, des amis éloignés, la montagne dans le gris, le froid, le spleen de l'automne, un horizon qui se bouche, une vie, monotone...
                c'est presque un haiku (ou pas).
                Bon, courage mec.
                L’automne c'est toujours la saison du spleen, essaye déjà d'enlever ça de l'équation.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Teu teu teu si t es en rp et que tu t ennuies je peux te donner deux ans de boulot rigolo ou tu redresses a 6 chiffres sans forcer.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Teu teu teu si t es en rp et que tu t ennuies je peux te donner deux ans de boulot rigolo ou tu redresses a 6 chiffres sans forcer.
                    La montagne en RP, c'est chaud

Et puis je ne travaille pas en secteur de contrôle, même si j'ai la main pour transmettre éventuellement des dossiers...

Commentaire

• Le ps : ou comment un parti politique qui se tape sur la gueule a coups d élections internes ( les fameuses primaires) peut prétendre etre crédible ensuite pour constituer un gouvernement blindés de ministres ennemis 6 mois plus tôt ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Parce que tu crois que jusque la les equipes ministerielles etaient formes de bandes d'amis?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Parce que tu crois que jusque la les equipes ministerielles etaient formes de bandes d'amis?
                          Oui, mais au moins à droite, ça se trahit, ça s'assassine, ça se poignarde en famille. On reste civilisé et dinstingué, tout reste feutré et propre.

Le PS, ce ne sont que des râleurs dépensiers qui ne savent que se taper sur la gueule.

Commentaire

• Mais rendez leur DSK quoi

Commentaire

• relation de merde bonsoir!

Commentaire

• Le jour où on aura des politiciens qui font de la politique par conviction........
                                C'est pas dans la nature humaine.
                                Politique = Pouvoir = Fric et vous voudriez que ce soit "propre" ?.....

Le panier de crabe : c'est à celui qui écrase la gueule de celui du dessous pour faire son ascension.

Aller un ptit Running Wild pour illustrer toute cette mascarade :

Commentaire

Chargement...
                                X