Je suis tellement connu à mon bureau de poste que mon numéro de ccp est noté sur leurs sous mains, quand il y a trop de monde je leurs laisse le colis et je signe le reçu à l'occasion.
-la putain de connasse de salope de bouffonne de sa race de merde de chienne de pute d'employee de mon bureau de poste. Grosse PUTE! Faudra arreter de me faire chier grosse CONNASSE
Nouveaute du jour : je vais a la Poste pour envoyer un recommande. Je prends un brodereau d'envoi que je remplis vite fait au stylo (c'est mieux que leurs automates de merde). Je fais la queue au guic, het d'envoi ou trone l'autre salope, elle ne me dit pas bonjour et quand je lui dis que c'est pour envoyer un recommande "Ah mais monsieur normalement il faut affranchir les recommandes a l'automate"
.
j ai eu la meme il y a pas longtemps..
reponse clair:
" excusez moi monsieur mais je prefere le guichet... remplacer les employés par des automates jsuis pas trop pour.
vous n avez pas l impression que votre emploi est menacé,là? voulez vous affranchir mon paquet ou bien je continu a contribuer à votre mise a la porte?"
depuis il ne me pose plus la question
mais de source d'une copine y travaillant , ils ont recu des consignes pour inciter les gens a s'en servir ( affaire de cout et de masse salariale)
leur pretexte, faire gagner du temps au clients (alors que c ets archi faux)
si ils ne proposent pas ce service, ils peuvent etre sanctionner
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Elle n'a pas compris tes propos parce qu'un règlement ne stipule pas, il dispose.
Ce sont les contrats/conventions qui stipulent (bref les documents par lesquels des personnes physiques mettent par écrit la portée de leurs engagements)
Un peu de mansuétude que diable
Dernière modification par Adol, 11 octobre 2011, 16h42.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je me sers exclusivement des machines à affranchir pour éviter au maximum les guichets et j'ai un bureau de poste où je vais habituellement et où tout se passe super bien (ils me laissent même faire mes affranchissement rideau fermé pendant qu'ils font leur caisse).
Par contre je vais aussi dans d'autres bureaux de poste (3 - 4, suivant les lévées) et je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours avec les 2 mêmes nanas qu'il y a problème (2 grosses moches en plus).. Bon je fini toujours par obtenir ce que je veux mais elles ne disent pas bonjour, font la gueule et quand altercation il y a, me sortent comme excuse que c'est la faute à leur hiérarchie, qu'elles ne peuvent pas faire autrement etc... Ben appelez moi votre hiérarchier alors spèce de frustrés de la vie !
Putain de merde, c'est la journée problème de compta. Obligé de faire, par trois fois, des recherches et se rendre compte que l'erreur n'est pas chez nous mais chez le client.
Heureusement qu'aujourd'hui je vais à un vernissage d'une boîte horlogère. Je vais me bourrer la gueule au champagne et bouffer le + de petits fours.
J'ai trouvé qu'il en a bien trop fait avec cette histoire de Steeve Jobs, ça a saoulé pas mal de monde en zone non-vip, j'te l'ai foutu en quarantaine pour une durée indéterminée, ça lui fera les pieds
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Mes collègues putain, mes collègues sont des idiots finis.
Déjà qu'ils ne savent pas lire pour la plupart, ou alors il ne font pas l'effort là je viens de découvrir que la langue française était assez mystérieuse pour eux.
Exemple d'hier, une collègue était un peu boiteuse je lui dis " tu t'es faite lutiner toute la nuit ?"
quoi lutines ça veut dire quoi ton mot là je connais pas balbla ....4 collègues passent par là et elle leur explique. PERSONNE ne connaissait cette expression, pourtant assez "classique" je pensais.....(genre Monsieur lutinait la bonne pendant que sa femme était eu cercle...)
Une heure après un de mes responsables était rasé de prêt, je lui dit " tu es beau quand tu es glabre!"
Et bah la même, avec les mêmes personnes plus d'autres. je pense qu'ils ont senti la peur dans mes yeux ils m'ont dit " tu te sens supérieur ?" j'ai répondu "non, fatigué et affligé..."
Commentaire