Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça je passe trop de temps a jouer du sax dans la cave?

Ça la rend folle elle me voit que le soir pour diner
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Les femmes, c'est comme le café : Ça excite au début, ensuite ça énerve.

Commentaire

• Les femmes c'est chiant quand tu en as pas mais c'est encore plus chiant quand t’en as une
        Dernière modification par neokony, 26 août 2011, 14h48.

Commentaire

• Ah fuck je me suis trompé de forum ! Qu'est-ce que je fous sur doctissimo bordel ???
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• segaddict écoute fatir, y a pas meilleur conseil que lui, il galère tellement quand il est en couple que c'est encore plus d'infos que wikipedia.

il te donnera aussi qq bonnes excuses pour aller au cross sans que ta femme le sache, "mon pote galère à la gare, les trains sont tous en panne, je vais le dépanner, je fais vite fais l'aller-retour paris marseille chérie, a demain matin"

Commentaire

• mais elle veut que j'aille dans les cross, que je passe de bonnes soirées entre potes, c'est juste moi qui ose pas m'incruster dans les cross

Commentaire

• Wé, histoire qu'elle puisse causer tranquillement de Blackberry.

...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les femmes sont commes des ouragans. Elles arrivent chaudes et humides et elles repartent avec ta bagniole et ta baraque

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    pareil, si j'avais su...
                    n'empêche, le notaire aurait peut être pu me le dire d'attendre 3 semaines, mais bon, c'est comme ca
                    sarkozy ne l'a annonce que bien après mai 2007, avec effet rétroactif à la date d'élection, donc même 3 semaines plus tard, ton notaire ne l'aurait probablement pas su.

Envoyé par Ænema Voir le message
                    En fait, c'est facile à vérifier.
                    L'année suivant l'achat, si la taxe d'habitation n'est pas à l'adresse du logement récemment acquis, c'est qu'il ne s'agit pas de la résidence principale et, dans ce cas, dans l'cul la balayette
                    Tu soulèves un point intéressant: il suffit de déclarer habiter à un endroit, et donc d'en payer la taxe d'habitation, pour faire d'un logement sa résidence principale aux yeux de l'administration fiscale?
                    Y a t-il une "durée" à leurs yeux à partir de laquelle elle considèré légitimement que c'est bien la résidence principale de quelqu'un?
                    Parce que bon,techniquement j'ai une résidence secondaire, demain je vais déclarer au SIE de son ressort que c'est ma résidence principale au 1er janvier 2011 en fait (je suis bête,j'ai oublié de le dire), pas de problème le SIE fait el nécessaire et en novembre je reçois ma taxe d'habitation, je la paie,et terminé fin de l'histoire?
                    Avec l'annonce de Fillon mercredi soir concernant la suppression des abattements sur les plus-values immobilières, tu comprends bien que les "déclarations" de résidence principale risquent d'exploser, surtout sur Paname où les plus values vont être considérables et où l'indice d'inflation promis n'empêchera pas les impôts de PV d'être monumentaux...à 60000€ d'impôt de PV, moi je vais habiter 6 mois dans ma résidence principale, je paie mes 800€ de TH et merci l'ami?!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Wé, histoire qu'elle puisse causer tranquillement de Blackberry.

...
                      Ben tu sais, maintenant qu'il est dans le cul du chien...

nan mais un jour, j'oserais me pointer à un cross!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                        Crans Montana.
                        Je prendrai mes skis ils ont fait deuxième à Crans-Montana ! Comprenne qui pourra....
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Je prendrai mes skis ils ont fait deuxième à Crans-Montana ! Comprenne qui pourra....
                          c'est que t'es arrivé avant eux ?
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Référence cinématographique inside

Sinon
                              - Xenoblade Chronicles qui risque de me faire acheter une Wii juste pour lui
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
                                X