segaddict écoute fatir, y a pas meilleur conseil que lui, il galère tellement quand il est en couple que c'est encore plus d'infos que wikipedia.
il te donnera aussi qq bonnes excuses pour aller au cross sans que ta femme le sache, "mon pote galère à la gare, les trains sont tous en panne, je vais le dépanner, je fais vite fais l'aller-retour paris marseille chérie, a demain matin"
pareil, si j'avais su...
n'empêche, le notaire aurait peut être pu me le dire d'attendre 3 semaines, mais bon, c'est comme ca
sarkozy ne l'a annonce que bien après mai 2007, avec effet rétroactif à la date d'élection, donc même 3 semaines plus tard, ton notaire ne l'aurait probablement pas su.
En fait, c'est facile à vérifier.
L'année suivant l'achat, si la taxe d'habitation n'est pas à l'adresse du logement récemment acquis, c'est qu'il ne s'agit pas de la résidence principale et, dans ce cas, dans l'cul la balayette
Tu soulèves un point intéressant: il suffit de déclarer habiter à un endroit, et donc d'en payer la taxe d'habitation, pour faire d'un logement sa résidence principale aux yeux de l'administration fiscale?
Y a t-il une "durée" à leurs yeux à partir de laquelle elle considèré légitimement que c'est bien la résidence principale de quelqu'un?
Parce que bon,techniquement j'ai une résidence secondaire, demain je vais déclarer au SIE de son ressort que c'est ma résidence principale au 1er janvier 2011 en fait (je suis bête,j'ai oublié de le dire), pas de problème le SIE fait el nécessaire et en novembre je reçois ma taxe d'habitation, je la paie,et terminé fin de l'histoire?
Avec l'annonce de Fillon mercredi soir concernant la suppression des abattements sur les plus-values immobilières, tu comprends bien que les "déclarations" de résidence principale risquent d'exploser, surtout sur Paname où les plus values vont être considérables et où l'indice d'inflation promis n'empêchera pas les impôts de PV d'être monumentaux...à 60000€ d'impôt de PV, moi je vais habiter 6 mois dans ma résidence principale, je paie mes 800€ de TH et merci l'ami?!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire