Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Merci pour ces explications. Tain, 23000€, ça me ferait mal aux couilles.
    Il a quand même 4 possibilités de changement (commission,TASS,appel du TASS,cassation de l'appel), il faut garder espoir ^^
    Même si je ne connais pas la qualité des arguments de fboy, preuves à l'appui pour "contrer" les leurs.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• EDF qui fait des travaux, ce matin ils nous coupé l'elec et on a basculé sur un groupe electrogene jusqu'a ce soir.

Jusque la, ca va... Mais ils ont du mesurer la puissance qu'on consommait l'été dernier et du coup on a été obligé de couper le chauffage (sinon le groupe ne démarrait pas)

Du coup:

- Le Froid (et EDF)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - mon gros orteil que je me suis explosé hier soir au jujutsu. C'est (la base de) l'ongle qui a pris le coup... Le dessus de l'orteil est bien bleu et ça saigne encore un peu. Vais peut-être devoir aller voir un médecin.

Commentaire

• ma société hlm qui me réclame 100eu de plus sur le loyer pour le revenu de solidarité suite a un dossier que j'aurai reçu en septembre et que je n'aurai pas renvoyé...malheureusement je suis locataire chez eux depuis le 23 novembre...haha...ou pas

de plus pour le payer il faut toucher + de 42000eu par an...hors je suis loiiiiiiiin de toucher cette somme et si ils avaient attribué un hlm a une personne gagnant autant d'oseil bah...ce serait du beau foutage de gueule.

j'avais leur péter la gueule!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            - mon gros orteil que je me suis explosé hier soir au jujutsu. C'est (la base de) l'ongle qui a pris le coup... Le dessus de l'orteil est bien bleu et ça saigne encore un peu. Vais peut-être devoir aller voir un médecin.
            Si tu ne comptes pas aller voir un médecin et que tu ne souhaites pas perdre ton ongle, prends une aiguille que tu auras préalablement désinfectée et fais un trou près de la base de l'ongle pour permettre au sang de s'écouler.

Commentaire

• La question de l'ongle, c'était limite sujet aux paris hier soir.
              "10 contre un que l'ongle tombe !
              - Mouais, il n'a pas l'air de changer de couleur."

Là ça coule par la base de l'ongle justement.

Commentaire

• Si le sang s'écoule par la base, il se peut, en fonction de la taille de la cassure, que ton ongle tombe.

Ne t'inquiète pas, ça repousse, sauf traumatisme sévère.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour parier.

Commentaire

• Bah ce qui "m'inquiète" un peu, c'est que ça saigne (pas en fontaine bien sûr) depuis hier soir (vers 20 heures). J'aimerais au moins que ça s'arrête. Je sens que je vais aller acheter de l'hémostatique à la pharmacie du coin...

Tu paries sur quoi ?

Commentaire

• Essaie de garder le pied surélevé et éviter de marcher. Ne mets rien dessus pendant un moment.

Envoie-moi une photo de ton orteil avec la base bien visible et le sang essuyé, et je ferai mon pronostic.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Essaie de garder le pied surélevé et éviter de marcher. Ne mets rien dessus pendant un moment.

Envoie-moi une photo de ton orteil avec la base bien visible et le sang essuyé, et je ferai mon pronostic.
                      Oh non, poste-la plutôt dans le topic du dalleux, qu'on rigole un peu.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        ma société hlm qui me réclame 100eu de plus sur le loyer pour le revenu de solidarité suite a un dossier que j'aurai reçu en septembre et que je n'aurai pas renvoyé...malheureusement je suis locataire chez eux depuis le 23 novembre...haha...ou pas

de plus pour le payer il faut toucher + de 42000eu par an...hors je suis loiiiiiiiin de toucher cette somme et si ils avaient attribué un hlm a une personne gagnant autant d'oseil bah...ce serait du beau foutage de gueule.

j'avais leur péter la gueule!
                        Ils t'ont envoyé ça en recommandé ?

Si non, aucune preuve alors ne prend même pas la peine de leur répondre (sauf si ton loyer est en prélèvement automatique, ce serait effectivement un peu bête).

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          -J'ai eu un controle d'urssaf le 22 fevrier 2008. le gars m'a redressé de 23000 euro pour des conneries...bon. J'ai contesté direct en constituant un dossier toussa.

Aujourd'hui je reçois un recommandé de l'urssaf ou toutes mes requetes sont refusées, mais que si je suis pas content je peux recontester ^^!

bref 1 an pour me repondre lol bah on recommence alors
                          23000€

Ca représente quoi par rapport à ton CA ? (si ce n'est pas indiscret)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Merci pour ces explications. Tain, 23000€, ça me ferait mal aux couilles.
                            Je vous expliquerai tout ça en détail ce soir.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Kretinou je te rassure toussa c pro pas perso hein ? En gros j avais des droits de zone franche qui n ont pas été pris en compte, ainsi que des droits a des indemnités repas de 15 euro par jour que je distribuait a tout le monde depuis 3 ans et le contrôleur a considéré ça comme devant être soumis a cotisation soit un vrai complément de revenu soit tu fais déjà 15*5*900= la base de calcul de l angle de visée du gode en tungsten dans mon milieu...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                des droits a des indemnités repas de 15 euro par jour que je distribuait a tout le monde depuis 3 ans et le contrôleur a considéré ça comme devant être soumis a cotisation soit un vrai complément de revenu
                                Oulà fais gaffe quand même avec les indemnités de repas, car si tu ne l'as pas inscrit comme avantage en nature dans tes déclarations d'impôts, le FISC pourrait vouloir y mettre son oeil aussi, j'en ai peur.

Commentaire

Chargement...
                                X