4 coups de fil et le type n'est pas fichu de filer son adresse, ni même via mp ? c'est qui ce guignol ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Du coup, tu n'as toujours pas son adresse pour aller voir sa copine?
Commentaire
-
Non mais c'est vrai que le vendeur pouvait dire à sa copine "là je me suis engagé et je ne reviens pas en arrière chérie (ou mon pussin, tout dépand comment il l'appelle)"
Et rajouter (amoureusement) ; "tu fermes ta gueule, c'est pas toi qui porte la culotte ici !"
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message(ou mon pussin surnois, tout dépand comment il l'appelle)"
Et rajouter (amoureusement) ; "tu fermes ta gueule, c'est moi qui porte ta culotte ici !"
Commentaire
-
-les mythos dont les cheques se "perdent" sans arret et qui ne sont meme pas capables de se mettre d'accord avec eux memes pour une date mytho d'envoi. 2 personnes comme ca sur mes 3 dernieres transac. Genial.
Edit : je ne parle meme pas de Greg ^^;Dernière modification par shubibiman, 09 septembre 2011, 12h40.
Commentaire
-
- L'anniversaire des attaques du 9/11.
J'imagine tous ces connards de rédac' chef en train de réfléchir sur la commémoration en exclu mondial dudit anniversaire
-"Chef Chef, j'ai une idée ! Yaka le faire 1 semaine à l'avance !"
Résultat des courses, ils en parlent depuis le 4 septembre, très fort.Dernière modification par BN Crew, 09 septembre 2011, 13h35.
Commentaire
Commentaire