Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il avait meme une barbe. Ce qui me faisait rire, c'est qu'il etait presente comme une icone Bobmarleysque par beaucoup.

Commentaire

• Commentaire

• - le verbatim de dead Island qui a baisé mes deux xbox suite a une mise a jour foireuse... :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          - le verbatim de dead Island qui a baisé mes deux xbox suite a une mise a jour foireuse... :(
          le jtagcélavi
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

- le verbatim de dead Island qui a baisé mes deux xbox suite a une mise a jour foireuse... :(
            attend, ça veut dire que t'as niqué une première Xbox et que le premier réflexe que t'as eu c'est d'essayer sur l'autre ?

Commentaire

• "j'achète et je revends crew"

Commentaire

• <==// JUSTE J'ACHETE ET JE RACHETE PARCE QUE JE NIQUE MON MATOS...CREW \\==>

Commentaire

• - Y'a 2 films sur "La guerre des boutons" qui sortent avec 1 semaine de décalage (tombage dans domaine public toussa).

Du coup ça me fait penser à ça :

Commentaire

D'ailleurs je crois que j'ai un sf4ae , il doit être a toi ...je l'ai trouver dans la jtag qui était chez juanito.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• -devoir prendre rendez vous avec un dentiste.. (mouais)

jviens de me faire sauter un plombage gros comme une boulette de shit
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -( ne pas pouvoir parler de Koh Lanta avec les autres dans le topic approprié

Parce que je l'enregistre et que comme j'ai 100 millions de trucs à voir en retard, ben Koh Lanta passera que dans 2 mois chez moi. Là par exemple je suis sur Pekin Express

:décalécrew:

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          -devoir prendre rendez vous avec un dentiste.. (mouais)

jviens de me faire sauter un plombage gros comme une boulette de shit
                          la théorie du pétage relatif aux dents le w/e se vérifie...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• grave..
                            bon la ca va encore, j ai appelé ce matin mais il peut pas me prendre avant mardi.
                            j'ai pu qu'a bouffer de la compote et de la soupe d'ici la
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              - Xenoblade Chronicles qui risque de me faire acheter une Wii juste pour lui
                              Je suis faible j'ai acheté une Wii
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• - Les gens qui veulent te voir quand tu veux passer une après-midi glande

Un mec qui s'est foutu de la gueule de son cousin car il est peintre en bâtiment (à son compte maintenant) et qui sort avec une ex-vendeuse (en recherche d'emploi maintenant), fille d'amis de ses parents (3615 kinenve Crew)
                                Dernière modification par BN Crew, 10 septembre 2011, 14h10.

Commentaire

Chargement...
                                X