Il avait meme une barbe. Ce qui me faisait rire, c'est qu'il etait presente comme une icone Bobmarleysque par beaucoup.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le message- le verbatim de dead Island qui a baisé mes deux xbox suite a une mise a jour foireuse... :(Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message- le verbatim de dead Island qui a baisé mes deux xbox suite a une mise a jour foireuse... :(
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message- le verbatim de dead Island qui a baisé mes deux xbox suite a une mise a jour foireuse... :(
Commentaire
-
-( ne pas pouvoir parler de Koh Lanta avec les autres dans le topic approprié
Parce que je l'enregistre et que comme j'ai 100 millions de trucs à voir en retard, ben Koh Lanta passera que dans 2 mois chez moi. Là par exemple je suis sur Pekin Express
:décalécrew:
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message-devoir prendre rendez vous avec un dentiste.. (mouais)
jviens de me faire sauter un plombage gros comme une boulette de shit"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message- Xenoblade Chronicles qui risque de me faire acheter une Wii juste pour lui
Commentaire
-
- Les gens qui veulent te voir quand tu veux passer une après-midi glande
Un mec qui s'est foutu de la gueule de son cousin car il est peintre en bâtiment (à son compte maintenant) et qui sort avec une ex-vendeuse (en recherche d'emploi maintenant), fille d'amis de ses parents (3615 kinenve Crew)Dernière modification par BN Crew, 10 septembre 2011, 14h10.
Commentaire
Commentaire