Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, elle me casse juste les couilles.

PS : ceci est une blague a l'origine, non ma nana ne me casse pas les couilles
    enfin pas plus que la moyenne...
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      @shup

Ouais je te comprends, c'est vrai que les prix sont vraiment prohibitifs.
      C'est obligé à un moment difficile de la vie de se dire "bordel y en a du blé qui dort sur mes étagères".
      C'est là que 90% des mecs se plantent ! Ils sont passionnés de beaux objets mais pas de Neo. Le passionné de Neo, ben sur son étagère ça dort pas !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @Shup: Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai vendu mon corps a un vendéen pour son Ninja Commando :(
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
          J'ai pas a me plaindre.
          En plus le matin quand je me lève est me fait un truc sexuel,
          le midi elle me fait un truc sexuel,
          à l'heure de la sieste elle me fait un truc sexuel,
          le soir quand je rentre elle me fait un truc sexuel
          et quand je me couche elle me fait un truc sexuel.
          Tu peux me filer le programme ? Faut que je fasse une mise à jour de ma femme.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            @Shup: Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai vendu mon corps a un vendéen pour son Ninja Commando :(
            et le vendéen est plutôt satisfait que son Ninja Commando soit parti chez un mec qui ne l'a pas revendu. Ceci dit, j'aurais eu le choix, j'aurais pas touché une seule seconde aux jeux que j'avais. Mais bon c'est la vie, ça sert à rien de regretter.

peut-être que je me trompe dans mon raisonnement, que je devrais plus m'en prendre aux mecs qui passent leur temps à vendre, acheter, vendre, acheter, etc. plutôt qu'aux collectionneurs, c'est possible.

Bref quels qu'ils soient, ces mecs tout sauf des fans de Neo, et empêchent les vrais de jouer. Qu'on vienne pas me rétorquer qu'un vrai fan peut débourser 200 euros pour un Ninja Commando, ça reviendrait au même que de dire que le mec qui veut réellement s'acheter une glace pour se faire plaisir peut bien débourser 200 euros s'il le veut vraiment.

Bref, l'univers de la Neo et du retrogaming en général est bien pitoyable

Commentaire

• En fait, je suis comme toi.
              Je trouve même le MVS très confortable sachant que j'ai la borne pour y jouer...

Mais il m'est impossible de me séparer de mes AES, et c'est depuis plusieurs années la seule console qui reste "fidèlement" près de ma télé.
              J'ai aussi l'espoir comme je l'ai déjà dit avant, de voir un jour ces jeux revenir a des tarifs raisonnables.
              Et même mieux, je crois aux amis qui me proposeront leurs jeux sans faire (trop) de profit en se disant qu'avec moi ils seront bien traité
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• je te l'avais fait à combien le Ninja Commando ?

Fais moi juste un clin d'oeil si la réponse va être embarrassante pour moi

Commentaire

• Tu me l'as fait a un bon prix d'avance.
                  Ensuite, comme je t'ai pris plusieurs trucs (la mobo atomiswave et mobo pgm) tu as fais un prix de lot.
                  Et pour conclure, tu m'as offert un KOV Superheroes PGM.

Bref,
                  Sinon, initialement c'était 120 il me semble
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ah ben c'est pas embarrassant pour moi ça

Commentaire

• @shup: j'avais un ninja commando , pour quoi tu m'a pas contacte ? je te l'aurais fais a un prix d'ami....Surtout au prix tu m'a vendu les trucs, que je t'ai pris....
                      @neox : BTG

www.lesilluminati.com

Commentaire

• -je suis en plein travaux/demenagements, mes jeux et consoles sont sous cartons...

alors que y a trop de gros titres qui debarquent comme gears of war 3 batman arkam city, uncharted 3...etc

ce sera la premiere fois de ma vie que je suis obligé de jouer "en décalé"

C'est comme regarder un match de foot en différé ça a moins de saveur

Je sais j'exagere
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          @shup: j'avais un ninja commando , pour quoi tu m'a pas contacte ? je te l'aurais fais a un prix d'ami....Surtout au prix tu m'a vendu les trucs, que je t'ai pris....
                          @neox : BTG
                          je l'ai vu qu'après coup Je sais que tu fais partie des gens à privilégier niveau transactions Ceci dit, je ne compte plus craquer pour de l'AES à présent

Je crois que la petite part de rêve de gamin qui restait encore en moi pour l'AES s'est définitivement envolée (mouais)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            C'est là que 90% des mecs se plantent ! Ils sont passionnés de beaux objets mais pas de Neo. Le passionné de Neo, ben sur son étagère ça dort pas !
                            C'était façon de dire.
                            Donc : "Ca en fait du blé présent sur les étagères".

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Qu'on vienne pas me rétorquer qu'un vrai fan peut débourser 200 euros pour un Ninja Commando
                            Bref, l'univers de la Neo et du retrogaming en général est bien pitoyable
                            Ben quand comme moi tu arrives à la bourre tu peux pas trop faire autrement si tu veux découvrir les jeux :(
                            C'est peut être plus l'univers NEO que le retro gaming dans son ensemble qui est pourri par les histoire de gros sous non?.
                            Avec des mecs comme BiTe où Reyko .......
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 septembre 2011, 17h23.

Commentaire

• Les putain de serveurs de Tintin au tibet sur GB. C'est que le début et ce jeu m'énerve déjà.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                C'est peut être plus l'univers NEO que le retro gaming dans son ensemble qui est pourri par les histoire de gros sous non?.
                                Avec des mecs comme BiTe où Reyko .......
                                Ben je suis pas spécialement arrivé tard dans le monde de la Neo, mais bon les erreurs de jeunesse font que tu vends pour acheter autre chose, mais t'y reviens toujours, en regrettant à chaque fois d'avoir vendu autrefois...

Je pense qu'au contraire c'est généralisé au retrogaming, quand on voit le prix de certains jeux megadrive,saturn et autres...

Je n'annonce pas tout ça comme une vérité vraie hein, c'est mon ressenti perso et mon dégoût par rapport à ce milieu.

Commentaire

Chargement...
                                X