T'as qu'à lui filer un Mars.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageWyoui : désolé mais ma femme me fait Non-non de la tête (mouais)
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageOn touche pas aux mamans en plus
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLa difficulté d'Alpha Mission 2.
Sans déconner pour finir les 2 loop.
(Oui c'est tout à fait ça, passé les deux premiers niveaux, que j'adore, je n'ai plus qu'une envie, c'est d'arrêter le jeu pour passer à autre chose)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageTwilight, je suis ton père ?
J'ai pas dit à Ma maman
Je faisais référence à :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...650#post891650Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 septembre 2011, 18h16.
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageTu as bien du courage ! impossible que je score sur ce jeu, car le manque d'action fini par me rattraper et je décroche avant même d'avoir perdu ma première vie, dans le niveau 3 généralement.
(Oui c'est tout à fait ça, passé les deux premiers niveaux, que j'adore, je n'ai plus qu'une envie, c'est d'arrêter le jeu pour passer à autre chose)
Sérieux en MVS j'ai pas le temps de m'emmerder, ça arrive de partout.
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le message- les gars qui montent des scams en prenant des photos de ta location qui vient d'être vendue et qui demandent de l'argent pour la faire visiter avant de la louer
Non mais on est en Côte d'Ivoire là ou quoi ?
Commentaire
-
- Dead Space 2
Oú le jeu qui te fait kiffer pour ensuite te degouter ! Fils de pute d'enculé de ta race de final épisode de merde !
J'ai 1 immortel qui me fait chier et qui est intuable, 3 autres putes d'ennemis qui crevent meme pas en leur bombant la gueule avec un fusil upgradé alors que tout au long du jeu je les ai défoncé, la salle est trop petite pour tout faire péter sans perdre de la vie aussi avec l'impact, j'ai de toute facon pas assez de munitions pour tout faire péter, je peux pas pirater la porte bloquée pour aller plus loin vu qu'il me sautent tous dessus, j'ai deux barres de vie, les items que je ramasse c'est du fric au lieu de bonbonnes de vie ! Mais va te faire enculer tu vois pas que de toute maniere y a meme pas de shop pour utiliser ton fric fils de pute ! En plus avec ta save de merde je peux plus aller en arriere je dois me retaper le chapitre ! Eh bah nan, vas te faire niquer !
ENCULÉS DE VOS MORTS !
Commentaire
-
ah ah ah J'avais eu le meme probleme sur dead space 1, la gestion des items est primordiale comme les premiers resident evil et c'est typique le jeu de la multi sauvegarde, tu sais pas sur quoi tu peux tomber
c'est pire avec le 1, tu as fais le 1, je lui prefere l'ambiance generale plus oppressante<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageBah tant que l'annonce est postée avec photos, elle est valide, non ?
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
Commentaire