Grande désillusion... J'ai toujours cru que le cancer était une sorte de crabe légendaire géant sans jamais prendre le temps d'aller vérifier... Bah en fait, c'est juste le nom latin du crabe...
Le chevalier du crabe... C'est moins classe du coup...
Shup, je comprends ton ressenti et moi-même, collectionnant la PCE, ça me fait chier de m'être dit pour certains jeux que je pourrais toujours les acheter plus tard et de voir que maintenant, en grande partie à cause de personnes ne collectionnant que les jeux cotés sur chaque support, ces mêmes titres valent des fortunes. Mais bon, j'ai eu ma Supergrafx en 1991 et ma DUO en 1995, il est hors de question que je me décide maintenant à tout revendre, même si à 2 reprises j'ai envisagé de le faire pour diverses raisons il y a de cela une dizaine d'années. Les cons n'auront pas raison de ma passion.
En ce qui concerne la Neogeo, j'ai eu la chance de me faire une petite collection à moindres frais et de récupérer les titres qui m'intéressaient déjà à l'époque donc j'en suis très content et comme parmi ces titres ne figurent pas les Ninja Commando ou autres, je suis sauf.
@ Fatir :
J'ai pas a me plaindre.
En plus le matin quand je me lève est me fait un truc sexuel,
le midi elle me fait un truc sexuel,
à l'heure de la sieste elle me fait un truc sexuel,
le soir quand je rentre elle me fait un truc sexuel
et quand je me couche elle me fait un truc sexuel.
c'est pour cette raison que je suis avec une bretonne !
En fait la chute de cette histoire, c'est qu'un d'entre vous aurais du me demander :
Mais Test, qu'est-ce qu'elle te fait comme truc sexuel.
Et moi de lui répondre :
Elle me casse les couilles.
Voilà, c'est une blague complètement foiré, je vais donc, de ce pas, m'allonger sur la voie ferrée la plus proche.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire