Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    - Bon c'est sur, je vais désormais devoir à vivre avec un acouphène.

Fils de pute de vie de ta mère.
    Ben merde :(

Tu as été soumis à des sons forts dernièrement?

Je me suis flinguer une oreille à un concert, j'en étais ressorti sourd d'une oreille pendant 2 jours.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      alors je te pose la question runik

on fait comment si on a pas d'appareil photo sous la main??
      A question simple, réponse simple : ben tu postes pas
      Les règles sont ce qu'elles sont, je n'ai pas participé à leur élaboration, et je n'ai pas les moyens de les changer, donc mon avis dessus importe peu.
      J'ai déjà fait des remarques à ce sujet dans la warp zone là-bas (Red peut témoigner), après si tu n'adhères pas au règlement il suffit de ne pas poster, et tu es tranquille
      Je pense qu'il y a suffisamment de forums "arcade" pour pouvoir trouver acheteur ailleurs ...
      Perso je n'ai pas de topic de vente là-bas, et Red non plus ... tu en tires les conclusions que tu veux

@arngrim : courage, ça peut être bien lourd, mais ça disparait parfois comme c'est venu
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• je ne connaissais pas cette "maladie"

bon courage arn, ca doit pas etre de tout repos

et cette année je me positionne pour etre un coéquipier de choque à BF3 mes loulous

Commentaire

• nan mais c ets une regle completement con...
          jsuis sur que c est l autre qu'a pondu ca.

sur tout les forums de petites annonces quelles qu'elles soient ( jeux video, electromenager,bagnoles ) tu peux poster une annonce sans photos.
          meme une baraque tu peux!

honnetement, les forums d'arcade en general sont pas legion, c est un loisirs assez confidentiel. alors si en plus t impose des regles qui n'en sont pas ,comment veux tu promouvoir le truc?

le mec qui poste une annonce sans photo et que ca se vends pas tant pis pour lui. mais au moins il poste son annonce

mais qu est ce que ca peut foutre qu il y est pas de photo,franchement ?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• roooh Snocyr, puisqu'il te dit qu'il y peut rien ^^

C'est la règle, voilà tout. Tout comme sur NGF il y a des règles qui peuvent déplaire, ben sur AS c'est pareil. Après quand ça déplait ben on y va pas, et tout va bien

:zen crew:
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merci shup, c'est tout à fait ça

Commentaire

• nan mais j ai absolument rien contre runik.. si il est la c'est que c est quelqun de bien !

c est juste qu il a un paquet de gars qui ont une dents contre l'autre SS
                et pour des broutilles en plus. mais dés que ca lui plait pas ..

en tout cas moi j y vais plus sauf pour voir ce que raconte kretinou
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Nan mais Gilles il est sur NGF aussi trouve le pseudo

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Cette expression ferait-elle partie d'un patois quelconque?
                    Chez moi elle existe
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Cette expression ferait-elle partie d'un patois quelconque?
                      Tain mais les mecs c'est moi Akra l'ennemi juré de Bernard Pivot qui vait vous apprendre des expressions? Haha.
                      Cette expression est ultra connue, je pensais pas que des gens pouvaient ne pas la connaitre. Ça veut dire "comment tu t'es/tu as fait ça".
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Chez moi elle existe
                        Chez moi aussi

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          - Bon c'est sur, je vais désormais devoir à vivre avec un acouphène.
                          tu téléphones beaucoup privilégies le haut parleur ? tu dors bien ? ça peut paraitre débile mais ça a aussi des incidences

sinon quelqu'un a un bon plan contre les mites alimentaires ???

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            tu téléphones beaucoup privilégies le haut parleur ? tu dors bien ? ça peut paraitre débile mais ça a aussi des incidences

sinon quelqu'un a un bon plan contre les mites alimentaires ???
                            15 minutes à feu doux, tu mélange avec du riz, tu laisse mijoter pendant une 20aine de minutes.

Ca parait tout simple mais c'est délicieux
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                              Pas d'abus sur téléphone, je dormais bien
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Peut être un poil qui pousse sur le tympan

Portos......poils........

Commentaire

Chargement...
                                X