Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dis donc crevure, tu ressemble étonnement a un acteur connu

j'aimerai vraiment voir ta vrai tête, car avec les meufs que tu pense que c'est des canons, a mon avis, il doit te manquer un oeil et une couille

tu devrait plus mettre une photo de sinok, des goonies

merci angi, +1 pour le départ de crevure

Commentaire

• je vais probablement frôler le !ban, mais je trouve crevure plutôt marrant (smoke)
      avis perso, on s'en cogne hein^^

Commentaire

• Normal, quoi.

Commentaire

• ok entité subjective

Commentaire

• ok... heu... rien.

Je viens de trouver le sens intrinsèque de l'expression : "Parler dans le vide".

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Je viens de trouver le sens intrinsèque de l'expression : "Parler dans le vide".
              ah non, tu pourrais dire ça si tu lui soufflais dans l'anus !!
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Car tu crois qu'il est vide ?

...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Shup, avoir un seul enfant de toi, c'est le cadeau dont je rêvais.

Commentaire

• finement remarqué
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      ok... heu... rien.

hein ?

PS : les parents d'élèves gros cons ; un jour j'vais m'en faire un
                      Dernière modification par TamTam13, 13 janvier 2009, 18h45.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• SNCF BANDE D'ENCULE

une journée de merde car 4-5 ado de 14-16ans ont foutu une claque a un conducteur !
                        Kesse ca va etre le jour ou ils se feront cognés pour de vrai !?
                        En tout cas j'ai hate que ca arrive, ils le méritent ces batards qui prennent des millions d'innocents en otage !

2h15 ce matin et 4h ce soir dans la voiture pour faire 25kms chaque fois !
                        Dernière modification par luke2fr, 13 janvier 2009, 20h17.

Commentaire

• Il n'y a plus de neige, reprends ta moto.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non mais ce matin j'avais pas le temps d'aller la chercher : c'est 20 minutes le temps de passer la chercher chez mon pere, me changer etc, sur le moment je pensais pas que ca serait une telle merde.
                            En tout cas, c sur la prochaine fois je la prendrai.

Commentaire

• - Batman qui est clean. :(

le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce fut une journée sympa aussi pour moi niveau transports : la ligne 2 qui s'arrête à Barbès, obligé de descendre du train. Donc ligne 4 jusqu'à GdNord. Là, problème sur le RER B en raison des conditions météorologiques (sic). Au retour, pas de RER B en raison d'un accident de personne à SdF. Donc T4 jusquà Bondy puis RER E. Après la Poste, je crois que c'est la RATP qui va se mettre à me faire chier.

Commentaire

Chargement...
                                X