oui chacha je sais, mais je peut etre me lancer dans une collection à thème sur contra donc bon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par segaddict Voir le messageoui chacha je sais, mais je peut etre me lancer dans une collection à thème sur contra donc bon.
CONTRA, j'adore.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageC'est la perte des 2 contra qui me fait vomir, pas les jeux.
CONTRA, j'adore.
oui, j'adore le jeu sur snes et je voudrais tout chopper, j'avais choppé les 2 sur PS2 pour 16e, mais la poste m'a enc**é
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageelle me pète un câble comme quoi elle a bac+4 et que Entant vient du verbe être....
Nan mais c'est normal qu'à bac+4 elle connaisse plus de mots que toi...
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageEt bah la même, avec les mêmes personnes plus d'autres. je pense qu'ils ont senti la peur dans mes yeux ils m'ont dit "dès fois, on aimerait bien savoir pour qui tu te prends, au juste......." j'ai répondu "non, fatigué et affligé..."
...
(je ne connaissais pas lutiner, mais avec le contexte ça aurait du être compréhensible sans soucis, quant au reste... change de collègues)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
un mec sur lebon coinqui me casse les couilles avec son last blade 2 qu'il veut m'echanger contre mon sam spirit 4 + des thunes, le mec je lui fait 15 photos de tout les angles possibles et imaginable, haute résolution avec et sans flash et le mec refuse de me croire et invente des défaults sur ma cartouche, donc je sais pas s'il veut monter le prix ou juste pas faire son echange mais il me casse les couilles ce con sanguin de merde à l'orthographe apocalyptique (si c'est un mec du fofo, qu'il vienne s'expliquer ici merde!)
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageJe suis tellement connu à mon bureau de poste que mon numéro de ccp est noté sur leurs sous mains, quand il y a trop de monde je leurs laisse le colis et je signe le reçu à l'occasion.
Donc maintenant, à moi la file VIPApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageIdem, j'avoue ne pas connaître lutiner, mais pour le reste, je pense que c'est quand même plus connu. Enfin, je pensais.
Tout dépends de ce que l'on a pu entendre dans notre environnement.
Certains mots nous paraissent évidents car employés autour de nous et expliqués puis avec le temps et les rencontres on se rends compte que ce n'est pas le cas.
Par exemple il me semble bien qu'une fois j'ai employé le mot "trublion" ici même et ça avait fait rire.
Edit :
Facile à trouver en fait
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ion#post869088
mais je n'étais pas le 1er à l'employer sur le forumDernière modification par Twilight_Guardian, 12 octobre 2011, 18h05.
Commentaire
-
Non mais la nana bac+4 et tu lui dis "tu t'es faite lutiner toute la nuit ?", là même si elle ne connaissait pas le terme elle aurait dû tout de suite en déduire que c'était un synonyme de bourrer quoi
Pas très maligne la gonzesse (mouais)
Même comme ça ça marche j'suis sûr : "tu t'es faite :megaman: toute la nuit ?"Dernière modification par nogo, 12 octobre 2011, 18h35.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageMême comme ça ça marche j'suis sûr : "tu t'es faite :megaman: toute la nuit ?"
Commentaire
-
Remarque j'ai pas été voir si "lutiner" était un synonyme de ramoner
Après vérif c'est pas tout à fait ça :
http://www.synonymes.com/synonyme.ph...ner+&x=71&y=56
Et "peloter" colle plus avec le "Monsieur lutinait la bonne pendant que sa femme était eu cercle..."
Commentaire
Commentaire