Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mpatard Voir le message
    On ne trouve malheureusement pas tout en France mon biquet! Et d'ailleurs j'attends des nouvelles ou un confirmation d'une commande passée en France également
    c'est pour ca que j'ai dis ca
    vu que toi tu sais, tu aurais du comprendre que je savais que tu parlais de ca!

fin du HS pour tout le monde

Commentaire

• -avoir une rage de dent de ouf

je prends RV en urgence chez mon dentiste habituel, radio... verdict :

kyste sous une dent couronnée

donc la ,c'est sois on enleve la dent sois operation chez un stomato et gueule d'hamster pendant une semaine ( incision dans la gensive, curetage de l'os etc etc )

les fetes de fin d'annee vont etre sympa
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        -avoir une rage de dent de ouf

donc la ,c'est sois on enleve la dent sois operation chez un stomato et gueule d'hamster pendant une semaine ( incision dans la gensive, curetage de l'os etc etc )

Tu ne peux plus t'asseoir, tu ne peux plus manger
        Il ne te manque plus qu'une conjonctivite
        Et tu auras tt gagné

Par contre pour ton hemo pourquoi ne pas voir un medecin qui pourrait te la retirer?
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

C'est ça à force de se lécher le trou de balle, le kyste que t'as dans le cul tu l'a refilé à ta dent; dégueu.

En parlant de cul, quel est le nerf le plus long du corps humain?

Le nerf optique, car quand on se tire un poil de cul on a tjs un oeil qui pleure...
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• L hemo c est quasiment terminé...

Ha ouais pis faut arreter de fumer apres l operation, pas manger chaud...

Nan ca va etre sympa
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bientôt un topic: [est] frais de remise en état.

Commentaire

• putain entre les depressifs, les culs deglingués et les chicos pourris , on se croirait sur doctissimo version " tout est possible avec morandini" ...

Metamorphose !!!!!

Commentaire

Courage mec !

Commentaire

• ma prof d'ifrs, je ne peux plus m'asseoir, à coté les hémoroides de sno c'est des grains de beautés

Commentaire

• C'est quoi encore comme matière inutile l'ifrs ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        C'est quoi encore comme matière inutile l'ifrs ?

Un truc pour t'apprendre ce qu'on apprenait nativement avant surement.
                        Comment faire compliqué quand on peut faire simple quoi..

Commentaire

• Intromission des Fesses Rudement Salee.

Commentaire

• tous ceux qui mettent leurs gros beaux jouets vintage en boite des années 80 sur ebay en espérant que des pigeons se réveillent pour noel (même les enchères de base sont abusées )

Commentaire

• c'est les normes de comptabilités internationale pour les entreprise côtées ou présentant des comptes renforcés

et ca donne le résultat soumit par shubibi

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                                tous ceux qui mettent leurs gros beaux jouets vintage en boite des années 80 sur ebay en espérant que des pigeons se réveillent pour noel (même les enchères de base sont abusées )
                                ouais...
                                dnas le même genre c'est vraiment pas le moment de chercher un flip.
                                L'inflation de ces trucs depuis 3 ans, ça tient de la science fiction !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X