Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ça me gonfle grave ça, si tu me lis pas 100fois le dire sur d'autres forums c'est pas possible
dans le monde bisounours du flipper, y'a des gens très sympathiques à rencontrer franchement. et après en apparence c'est presque clean, mais en coulisse, ça se bouffe la gueule pour des miettes. quel gachis de temps et surenchère à la noix. quel intérêt à peine financier de revendre un flipper si difficile à trouver rapatrier souvent ?. et les prix leboncoin sont à la limite de la honte. et encore.. si tu aperçois une annonce correcte, c'est que ça a été vendu en 2mn chronopost !! moult anecdotes lues sur flipjuke semblaient totalement identifiables à ce propos..
ok j'ai pas à me plaindre. j'en ai 12 bientôt 13, mais la moitié hs. mais bien sûr je voudrais des gros titres et là je fais ceinture. je vais devoir me contenter de subterfuge pour jouer certains. une dalle 40" bricolée avec émulateur. c'est fou les tables qui existent, y'a même Ironman ou Batman darknight
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebah voila c est malin ,j'ai mal a la tete maintenant!
enculé!
Commentaire
-
Envoyé par fiend41 Voir le messageune dalle 40" bricolée avec émulateur. c'est fou les tables qui existent, y'a même Ironman ou Batman darknightleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
La taxe fonciere des entreprises
Ou comment nous faire payer la taxe professionelle sous un nouveau nom alors qu'elle avait ete retiré depuis 2009
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageLa taxe fonciere des entreprises
Ou comment nous faire payer la taxe professionelle sous un nouveau nom alors qu'elle avait ete retiré depuis 2009
Commentaire
-
Ou comment nous faire payer la taxe professionelle sous un nouveau nom alors qu'elle avait ete retiré depuis 2009La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
"Il est plus simple de prendre 100€ à 1 million de personnes que de prendre 1 million à 100 personnes (prenez un chewing gum Emile)".
On se fait enculé grave, tout ça pour que certaines communes (balnéaires, historique etc) puissent investir dans l'immobilier, dégager les petits commerçant en ne gardant que les restos et brasseries, puisque les frais de mutation des transactions immobilières leurs rapportent plus que le commerce en centre ville. Du coup ils créent des Zones commerciales et là BOUM, grosse surface, grosse taxe, grosse enseigne, grosse taxe...
Mais cela n'est que le début, fiscalement on va tous en prendre un coup sévère, même les fonctionnaires, qui auront peut être 2 jours de carence en maladie (et les vrai travailleurs en auront 5) Pays de merde.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Commentaire