Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    se faire voler son telephone durant un tournoi marvel vs street fighter sur saturn (surtout quand on veut appeller ses potes pour dire qu on a gagné...)
    Et pourquoi il etait pas dans ta poche?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Et pourquoi il etait pas dans ta poche?
      bah s'il est aussi saoulant irl qu'ici, à mon avis ce sont ses potes qui lui ont volé

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
        Oui
        Ca ne vaut pas la mere de ma fille a l'epoque ou l'on s'est separz(enfin c'est moi qui suis parti...) m'a eventre 4 jeux aes et m'a pete ma gamecube Q
        Rien ne peux etre pire qu'une femme en colere....
        Putain mais ce genre de comportement c'est une baffe dans la gueule direct .
        On peut être en désaccord mais d'ici à aller pourrir les affaires.......

Commentaire

• -faire parti du ::luke2frjambeenmousse/crew ::

big big entorse cheville droite

dans le meilleur des cas: une semaine d arret de travail avec glace, strap etc etc

dans le pire: arrachage ligamentaire, platre, bequille et minimum 1 mois 1/2 a la maison

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ouch pas cool, courage.

Pas moyen de négocier d'avoir que le mois et demi d'arrêt ?
            ...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Un gros Big Up aux fils de pute qui m'ont tapé mon fidèle XMAX ce week end pourtant sagement garé et doté de son beau U ... Enculé
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Opf, une daube pareil j'appelle pas ça une grande perte...

Commentaire

• Un pote a récupérer ça :
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    -faire parti du ::luke2frjambeenmousse/crew ::

big big entorse cheville droite

dans le meilleur des cas: une semaine d arret de travail avec glace, strap etc etc

dans le pire: arrachage ligamentaire, platre, bequille et minimum 1 mois 1/2 a la maison

bon bah voila..
                    15 jours d'arret avec ma semaine de vacances a la suite. 3 semaines a la maison

reste la radio a passer pour voir si ya pas d'arrachement osseux (mouais)
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Opf, une daube pareil j'appelle pas ça une grande perte...
                      Je vais être obliger de prendre le nouveau ... faut juste que je commence la bataille versus les assurances pour qu'il me donne de l'oseille ^^
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Un des pilotes, Dan Wheldon, est mort...

Le bilan aurait pu être plus lourd, quand on voit la violence du crash

Commentaire

• - avoir la carte-mère de mon ordi qui a rendu l'âme

Commentaire

• erreur maitre shupi, puisque je voulais les appeler pour leur raconter ma victoire!!

et à la base il etait dans ma poche akra, mais je pense qu'il est tombé pendant que je jouais, je suis parti pisser pour feter ma victoire et en revenant je pense qu'on me la ken' à ce moment là

et une petite edit pour dire que je passe en mode ma life pour la suite de ce post donc vous pouvez ne pas lire la suite.*

je me leve, je fais 10 metres et je tombe dans les pommes, je me reveille 25 min plus tard, la bouche en sang et une vilaine bosse sur la tete.

je vais regler mes problemes chez bouygues, l'assurance contracté par mes soins sur mon blackberry n'as pas été enregistrée et apparement je l'ai bien profond,

l'ex de ma meuf qui ne veut pas lacher l'affaire et qui me harcèle de messages pour me dire ce qu'il va me faire (ou pas) et qui pleure sur son facebook, sur son msn et qui en fout partout.

mon telephone fixe qui décède.

ma meuf qui me manque et une violente de me barrer, d'arreter mes études et de partir loin, tres loin et de dire à la terre entière d'aller se faire enculer (à part chapp qui est, à mon avis, asexué)
                            Dernière modification par segaddict, 18 octobre 2011, 18h26.

Commentaire

• les filles c'est nul. un topic d'Inquisition mort aussi...

Commentaire

• Pète lui la gueule a son ex!

Commentaire

Chargement...
                                X