se faire voler son telephone durant un tournoi marvel vs street fighter sur saturn (surtout quand on veut appeller ses potes pour dire qu on a gagné...)
Oui
Ca ne vaut pas la mere de ma fille a l'epoque ou l'on s'est separz(enfin c'est moi qui suis parti...) m'a eventre 4 jeux aes et m'a pete ma gamecube Q
Rien ne peux etre pire qu'une femme en colere....
Putain mais ce genre de comportement c'est une baffe dans la gueule direct .
On peut être en désaccord mais d'ici à aller pourrir les affaires.......
erreur maitre shupi, puisque je voulais les appeler pour leur raconter ma victoire!!
et à la base il etait dans ma poche akra, mais je pense qu'il est tombé pendant que je jouais, je suis parti pisser pour feter ma victoire et en revenant je pense qu'on me la ken' à ce moment là
et une petite edit pour dire que je passe en mode ma life pour la suite de ce post donc vous pouvez ne pas lire la suite.*
je me leve, je fais 10 metres et je tombe dans les pommes, je me reveille 25 min plus tard, la bouche en sang et une vilaine bosse sur la tete.
je vais regler mes problemes chez bouygues, l'assurance contracté par mes soins sur mon blackberry n'as pas été enregistrée et apparement je l'ai bien profond,
l'ex de ma meuf qui ne veut pas lacher l'affaire et qui me harcèle de messages pour me dire ce qu'il va me faire (ou pas) et qui pleure sur son facebook, sur son msn et qui en fout partout.
mon telephone fixe qui décède.
ma meuf qui me manque et une violente de me barrer, d'arreter mes études et de partir loin, tres loin et de dire à la terre entière d'aller se faire enculer (à part chapp qui est, à mon avis, asexué)
Dernière modification par segaddict, 18 octobre 2011, 18h26.
Commentaire