Osef du rockeur a lunette (quel cas soc' d ailleurs ), c est plutôt Sonia sur qui il fallait s attarder, une brune qui aime le cuir je la baisais dans la chambre noire direct.
bon alors moi aussi je vais te répondre gentilment, sale con !
et le mec, qui débarque de ni d'eve ni d'adam me dit que se présenter ca le fait chier, meme si il est chaud pour profiter. ca te parait completement normal?
pas plus normal que le mec qui fait son boulet, et qui se met à organiser des commandes groupées pour se racheter une conduite et s'acheter des amis. Faut calmer ta joie et arrêter de pisser sur les murs pour marquer ton territoire, vraiment hein
bon, normalement le but de la quarantaine c'est ca, filtrer.
Ben preuve que ça marche pas à tous les coups, on a cette discussion en dehors de cette zone (mouais)
"Oui alors je ne sortirais mes lunettes que si je rencontre l'amour..." Sur ce il retire ses lunettes et dit "Oui cette femme est très belle mais je ne suis pas près pour l'amour" et là il se met à mal jouer pleurer puis se barre
Nan mais ce mec c'est devenu mon idole mauvaise fusion entre Gilbert montagné et Philippe manoeuvre
Et en plus il est poete "tu pleures la? Il ne faut pas pleurer tu sais, il n'y a que les nuages qui pleurent..."
J'avoue j'ai arrete apres je n'ai pas eu la force d'aller plus loin dans la connerie
bon alors moi aussi je vais te répondre gentilment, sale con !
pas plus normal que le mec qui fait son boulet, et qui se met à organiser des commandes groupées pour se racheter une conduite et s'acheter des amis. Faut calmer ta joie et arrêter de pisser sur les murs pour marquer ton territoire, vraiment hein
Ben preuve que ça marche pas à tous les coups, on a cette discussion en dehors de cette zone (mouais)
ok shup, tu fais parti des mecs qui me font rire, et qui sont assez incisif. malheureusement j'ai une grande gueule aussi. le message t'etait pas adressé, il etait pour kensu dont la comparaison me choquait.
apres je crois que la divergence de point viens surement d'une difference d'experience sur les forum (tu traines un peu en dehors de NGF? parce que la seul chose que j'ai cotoyé ailleurs c'est une infinité de rapaces pour quelques personne passionnées) apres y'a aussi peut etre une question de maturité qui va avec, ca te passe au dessus et tu trouves ca sans importance, moi pas ca me fait chier et je le dis je suis donc peut etre encore un peu jeune pour toi.
Apres t'es VIP, tu peux demander à ce qu'on me refoute en quarantaine si tu pense que c'est ma place
alors primo, te pose pas en future victime d'un VIP ! C'est pas la discussion, et que je sache, j'ai jamais vu un seul mec retourner en 40aine sur la seule demande d'un VIP. Donc que je sois VIP ou pas, WTF c'est pas le sujet.
Secundo : on ne peut pas être trop jeune pour moi ! Trop vieux ok, mais trop jeune c'est bien mal me connaître
Tertio : juste pour qu'il y ait un tertio dans ma réponse.
Commentaire