Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait on est pas mal à avoir la gerbe devant les fps ; je me sens moins seul .

Commentaire

• Moi je trouvais ça chiant au début mais maintenant plus du tout au contraire je fais des économies .
      Et franchement quand je vois certains de mes potes en mode “nolife“ à chaque sortie d’FPS ben moi je suis à l’aise

Commentaire

• Tain y a du gayzou ici

Commentaire

• Envoyé par zouzzz
          Envoyé par segaddict
          Envoyé par zouzzz
          Salut,
          Je t’écris concernant ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42315
          Ne pouvant poster sur ce topic, je te MP.

Je voulais savoir si les réservations étaient closes ou pas.

Merci.

Oui je confirme que la reservation a été effectué, le paiement aussi donc je suis navré mais ce n'est plus possible, et je te conseille également d'effectuer une presentation dans le topic adéquat
          Ok, merde alors... Tant pis pour moi.

Je ne suis pas fan du tout des présentations obligatoires sur forum.

Bonne journée.

et moi je suis pas fan des sale con.

Bonne journée.

Commentaire

• segaddict vide ta boîte à MP STP!

Commentaire

• boite vidée simon, il y a un soucis?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                boite vidée simon, il y a un soucis?
                non pas de soucis, j'avais juste besoin de t'envoyer un mp...

Commentaire

• Non mais Sega, t'es lourd quoi

Le mec il vient, il te demande un truc de façon polie etc etc...
                  Y'a aucun intérêt à l'afficher comme tu le fais

T'as vraiment l'attitude du collabo de 39/45

Va balancer ton voisin qui fait du black aussi car c'est pas bien
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

Va balancer ton voisin qui fait du black qui est black aussi car c'est pas bien
                    Fixed(smoke)
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      En fait on est pas mal à avoir la gerbe devant les fps ; je me sens moins seul .
                      Pour ma part ça me le fait que quand je suis très fatigué puis que le FPS est sombre et que son champ de vision est trop restreint

Mais on en avait déjà parlé, le FOV y est pour beaucoup !

Commentaire

je suis très subversif
                        Je bande.

Commentaire

• shitao: ????

kensu: je suis désolé, je suis pas une pute ni une salope qui balance, vous avez la chance d'etre une communauté vraiment ( presque) sympa, je viens d'un forum ou tout est bon pour enculer son voisin, donc je passe pour un connard? tres bien, j'en ai rien à branler. Je suis peut etre parano, je vois peut etre le mal partout, mais déja je trouve le message de base gonnflé (mais polie certes) j'y reponds gentiment je crois d'ailleurs, et le mec, qui débarque de ni d'eve ni d'adam me dit que se présenter ca le fait chier, meme si il est chaud pour profiter. ca te parait completement normal?

genre, je débarque chez toi " salut tu me file 10euros, on se connait pas, j'ai pas envie de vous connaitre, mais je profiterais bien moi aussi"

Enfin bref apparment je suis le seul que ca choque. bon, normalement le but de la quarantaine c'est ca, filtrer.

Commentaire

• Prends un Dany.

Mais physiquement quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pourquoi est ce que je ne comprends pas la moitié des vannes qui me sont destinées?

(Arn tu voudrais bien éclairer ma lanterne je me sens horriblement seul là)

edit: apres recherche et m'etre affiché, j'ai compris!!
                              Dernière modification par segaddict, 29 octobre 2011, 00h44.

Commentaire

.......... je viens d'un forum ou tout est bon pour enculer son voisin, donc je passe pour un connard?
                                Oui enfin là c'est plutôt lui qui avait le plus de chance de se faire enculer, vu qu'il fallait envoyer le pognon etc.. Encore s'il t'avait dit "avance moi l'argent"

-

Sinon le mec à la fin de "L'amour est aveugle"

"Oui alors je ne sortirais mes lunettes que si je rencontre l'amour..." Sur ce il retire ses lunettes et dit "Oui cette femme est très belle mais je ne suis pas près pour l'amour" et là il se met à mal jouer pleurer puis se barre
                                Dernière modification par nogo, 29 octobre 2011, 00h46.

Commentaire

Chargement...
                                X