Moi je trouvais ça chiant au début mais maintenant plus du tout au contraire je fais des économies .
Et franchement quand je vois certains de mes potes en mode “nolife“ à chaque sortie d’FPS ben moi je suis à l’aise
Je voulais savoir si les réservations étaient closes ou pas.
Merci.
Oui je confirme que la reservation a été effectué, le paiement aussi donc je suis navré mais ce n'est plus possible, et je te conseille également d'effectuer une presentation dans le topic adéquat
Ok, merde alors... Tant pis pour moi.
Je ne suis pas fan du tout des présentations obligatoires sur forum.
kensu: je suis désolé, je suis pas une pute ni une salope qui balance, vous avez la chance d'etre une communauté vraiment ( presque) sympa, je viens d'un forum ou tout est bon pour enculer son voisin, donc je passe pour un connard? tres bien, j'en ai rien à branler. Je suis peut etre parano, je vois peut etre le mal partout, mais déja je trouve le message de base gonnflé (mais polie certes) j'y reponds gentiment je crois d'ailleurs, et le mec, qui débarque de ni d'eve ni d'adam me dit que se présenter ca le fait chier, meme si il est chaud pour profiter. ca te parait completement normal?
genre, je débarque chez toi " salut tu me file 10euros, on se connait pas, j'ai pas envie de vous connaitre, mais je profiterais bien moi aussi"
Enfin bref apparment je suis le seul que ca choque. bon, normalement le but de la quarantaine c'est ca, filtrer.
.......... je viens d'un forum ou tout est bon pour enculer son voisin, donc je passe pour un connard?
Oui enfin là c'est plutôt lui qui avait le plus de chance de se faire enculer, vu qu'il fallait envoyer le pognon etc.. Encore s'il t'avait dit "avance moi l'argent"
-
Sinon le mec à la fin de "L'amour est aveugle"
"Oui alors je ne sortirais mes lunettes que si je rencontre l'amour..." Sur ce il retire ses lunettes et dit "Oui cette femme est très belle mais je ne suis pas près pour l'amour" et là il se met à mal jouer pleurer puis se barre
Dernière modification par nogo, 29 octobre 2011, 00h46.
Commentaire