Segaddict: commence par balayer devant ta porte, par exemple en évitant de me raconter des conneries et en m'envoyant un chèque pour le fric que je t'ai gentiment avancé pour la commande de Gunlord, au lieu de me dire que tu as essayé de me faire un virement alors que je ne t'ai jamais donné mes coordonnées bancaires...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pjanic123 Voir le messageau lieu de me dire que tu as essayé de me faire un virement alors que je ne t'ai jamais donné mes coordonnées bancaires...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagealors primo, te pose pas en future victime d'un VIP ! C'est pas la discussion, et que je sache, j'ai jamais vu un seul mec retourner en 40aine sur la seule demande d'un VIP. Donc que je sois VIP ou pas, WTF c'est pas le sujet.
Secundo : on ne peut pas être trop jeune pour moi ! Trop vieux ok, mais trop jeune c'est bien mal me connaître
Tertio : juste pour qu'il y ait un tertio dans ma réponse.voila pourquoi j'aime cet homme
et rassures toi c'etait un blague infantile le rtour en quarant-haine
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagegenre, je débarque chez toi " salut tu me file 10euros, on se connait pas, j'ai pas envie de vous connaitre, mais je profiterais bien moi aussi"
Envoyé par Ænema Voir le messageCette comparaison
Rassure-moi, tu as éprouvé un peu de honte/gêne en écrivant ça ?
Mais je me suis dit y'a forcément un moralisateur qui va venir. Et ça n'a pas loupé. Mais bon, agent du fisc, ça devenait trop prévisibleApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagenon non mais j'insiste bien sur le fait que j'ai aucune animosité contre Segaddict
Commentaire
-
Commentaire