Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Segaddict: commence par balayer devant ta porte, par exemple en évitant de me raconter des conneries et en m'envoyant un chèque pour le fric que je t'ai gentiment avancé pour la commande de Gunlord, au lieu de me dire que tu as essayé de me faire un virement alors que je ne t'ai jamais donné mes coordonnées bancaires...

Commentaire

• Envoyé par pjanic123 Voir le message
      au lieu de me dire que tu as essayé de me faire un virement alors que je ne t'ai jamais donné mes coordonnées bancaires...
      Ca c'est bon quand meme
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        alors primo, te pose pas en future victime d'un VIP ! C'est pas la discussion, et que je sache, j'ai jamais vu un seul mec retourner en 40aine sur la seule demande d'un VIP. Donc que je sois VIP ou pas, WTF c'est pas le sujet.

Secundo : on ne peut pas être trop jeune pour moi ! Trop vieux ok, mais trop jeune c'est bien mal me connaître

Tertio : juste pour qu'il y ait un tertio dans ma réponse.
        voila pourquoi j'aime cet homme

et rassures toi c'etait un blague infantile le rtour en quarant-haine

Commentaire

• ouéoué, je crois que Pjanic t'a parlé
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• oui on a eu un echange par mp, suite à une connerie que j'ai faite. Pjanic tu as d'ailleurs un mail

Commentaire

• Ah en fait tu fonctionne à l'envers. Quand tu reçois un mp, tu réponds sur la place publique, et inversement quand on te parle publiquement !

T'es dur à cerner comme garçon

Commentaire

• c'est parce que je pense que pour conserver mon attrait à tes yeux je me dois d'etre un minimum... surprenant!!

apres si pjanic veux qu'on poste tout ca on le fait y'a pas de soucis

Commentaire

• Bah dis donc, ça s annonce croustillant...

Peace les mecs (ouai je sais c est pas crédible venant de moi )
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• non non mais j'insiste bien sur le fait que j'ai aucune animosité contre Segaddict

Commentaire

• J'ai bien capté que t'avais pas la haine contre segaddict shup

Mais ça peut vite partir en couilles avec le post du haut de page

Bande de pd
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                        genre, je débarque chez toi " salut tu me file 10euros, on se connait pas, j'ai pas envie de vous connaitre, mais je profiterais bien moi aussi"
                        Là, le mec te demande pas de lui filer un jeu. Il se demande s'il peut te payer un truc pour que tu l'envoies. Comme tu vas le faire pour X personnes non?

Envoyé par Ænema Voir le message
                        Cette comparaison
                        Rassure-moi, tu as éprouvé un peu de honte/gêne en écrivant ça ?
                        Franchement, je me suis taté. Après, NGF spirit. On a fait bien pire.
                        Mais je me suis dit y'a forcément un moralisateur qui va venir. Et ça n'a pas loupé. Mais bon, agent du fisc, ça devenait trop prévisible
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ne Pjanic pas Segaddict, repens reprends toi

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            non non mais j'insiste bien sur le fait que j'ai aucune animosité contre Segaddict
                            Normal depuis le temps qu'il te suce .....

Commentaire

• ... mal soit dit en passant, mais bon...

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                shitao: ????
                                segaddict: ¤¤¤

Commentaire

Chargement...
                                X