C'est quoi comme tuture?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
De mon coté j'ai toujours privilégié l'accroche a la durée de vie.
Je préfère faire moins de kilomètres mais qu'ils accrochent quand les conditions le nécessitent.
Mais je n'en achète que quand l'annonce dispose de photos.
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageDe mon coté j'ai toujours privilégié l'accroche a la durée de vie.
Je préfère faire moins de kilomètres mais qu'ils accrochent quand les conditions le nécessitent.
Mais je n'en achète que quand l'annonce dispose de photos.
... Red ...
Si je pouvais m'éviter les 730 euros de révision tous les 20000kms, ça m'arrangerait=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Non il est parti en disant(en souriant) que l'on avait perdu son contrat...Il souriait mais j'ai un putain de doute. Bref.
Ma femme a un cerveau mais j'ignore où il se situe."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message- me rendre finalement à l'évidence ! L'AES c'est plus pour moi :( Va falloir que je me retourne sur le MVS :(
Commentaire
-
@ Fatir :
J'ai pas a me plaindre.
En plus le matin quand je me lève est me fait un truc sexuel,
le midi elle me fait un truc sexuel,
à l'heure de la sieste elle me fait un truc sexuel,
le soir quand je rentre elle me fait un truc sexuel
et quand je me couche elle me fait un truc sexuel."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagebah merde, why?
Voilà ! Donc maintenant ce sera MVS en loose, avec shockbox et inserts qui sont parfois pas moins beaux que les originaux, et peut-être fait eux par de vrais passionnés.
Testament : putain et tu vas laisser un vieux chauve bedonnant foutre la merde entre vous ?
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le message@ Fatir :
J'ai pas a me plaindre.
En plus le matin quand je me lève est me fait un truc sexuel,
le midi elle me fait un truc sexuel,
à l'heure de la sieste elle me fait un truc sexuel,
le soir quand je rentre elle me fait un truc sexuel
et quand je me couche elle me fait un truc sexuel.
tu dois avoir des pois chiches à la place des boules!!
Commentaire
-
La prochaine fois que je croiserais la femme de Testament, je la verrais autrement
Commentaire
Commentaire