Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RIP
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
      segaddict: ¤¤¤
      Tu lui envois des shurikens ?

Commentaire

• Champion du monde, j'ai encore paumé mon téléphone.

'Peuvent pas sortir un Iphone en forme de plug, que je me gare dans le cul une bonne fois et qu'il n'en sorte plus..!

Commentaire

• Cherche le en ligne avec le GPS.

Commentaire

• - Fifa 12 et son nouveau système de défense "tactique"!
            j'appellerai plutôt ca une défense conceptuelle!!

c'est une blague ou quoi? y doit y avoir pas mal de poudres qui circulent chez E.A

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
              Champion du monde, j'ai encore paumé mon téléphone.

'Peuvent pas sortir un Iphone en forme de plug, que je me gare dans le cul une bonne fois et qu'il n'en sorte plus..!
              Si tu as activé l'option sur ton téléphone et créé le compte nécessaire, tu peux, entre autres, localiser ton téléphone dès que celui-ci est connecté à un réseau.

Commentaire

• Intéressant tout ça je ne connaissais pas, mais de toute façon il n'avait plus de batterie. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il est retrouvé, chez un pote à 100 borne d'ici.

Commentaire

• - Une putain de rage de dents, je morfle comme un salaud, vivement demain matin qu'un dentiste soit ouvert... :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• croque un paracetamol direct.. tu le laisses fondre sur la dent

c est ultra degueulasse mais ca calme
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pourvu qu ils fassent tous le pont...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• un peu de aspirine codéiné, ca défonce mais au moins tu pourras dormir, sinn tu risque d'en chier severement

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          - Une putain de rage de dents, je morfle comme un salaud, vivement demain matin qu'un dentiste soit ouvert... :(
                          Alors le mieux si tu as un sex shop pas tres loin de chez toi
                          C'est d'aller y acheter du "stud 100" ou un equivalent
                          C'est un spray anesthesiant qu'utilise les ejaculateurs precoces
                          C'est a base de lidocaine
                          Ca marche mortel
                          Vraiment la lidocaine te soulagera vraiment bien

Pour ceux qui se demande comment je connais ce produit (oui je suis sur que vs vs posez la question )
                          Je lutilise pour lorsque je dois faire un piercing genital ( et que le client me demande)
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                            Alors le mieux si tu as un sex shop pas tres loin de chez toi
                            C'est d'aller y acheter du "stud 100" ou un equivalent
                            C'est un spray anesthesiant qu'utilise les ejaculateurs precoces
                            C'est a base de lidocaine
                            Ca marche mortel
                            Vraiment la lidocaine te soulagera vraiment bien
                            Ouais mais bon, le vaporiser dans ta bouche c'est chaud quand même

Perso il m'en faudrait pas

Commentaire

• Nan tu vaporises pas direct
                              Tu mets sur une compresse que tu poses sur la gencive
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Un pote tatoueur egalement , utilisait de la creme EMLA ...

Ca doit bien calmer ,la bite aussi
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X