Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un noir dans la rue a essayé de te vendre un album de David Guéthéa ?

Commentaire

• Nan, un p'tit roumain genre de 6/7 ans qui vient tous les jours me demander si j'ai du GTA... J'avais oublié que j'supporte pas la clientèle valentinoise, ça fait que 7 mois qu'j'y suis, et j'suis déjà prêt pour une folie meurtrière.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        un ptit coup de vent , 3 gouttes et ca fait dans son froc...
        ça doit pas être si fort que ça, vu que sa connection internet fonctionne toujours :(
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• rien ne pourra nous séparer shupy rien!!

et nan, effectivement, je m'autorise assez rarement l'alcool, et surtout si je bois, je me l'autorise un soir mais jamais boire 2 jours de suite

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
            rien ne pourra nous séparer shupy rien!!

et nan, effectivement, je m'autorise assez rarement l'alcool, et surtout si je bois, je me l'autorise un soir mais jamais boire 2 jours de suite
            Tu es simplement un petit joueur, même pas foutu de boite 3 verres de rhum à 55° et de tenir debout

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
              rien ne pourra nous séparer shupy rien!!
              Faux, déjà rien que là je vois un bouton "mettre en ignoré" qui prouve le contraire de ce que tu affirme
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                Nan, un p'tit roumain genre de 6/7 ans qui vient tous les jours me demander si j'ai du GTA... J'avais oublié que j'supporte pas la clientèle valentinoise, ça fait que 7 mois qu'j'y suis, et j'suis déjà prêt pour une folie meurtrière.
                J'ai remarqué que chaque fois que je vais dans un Easy Cash ou un Cash Converters (ou tous mags avec "Cash" dans le nom), bien je suis entouré de roumains, de gitans etc (et d'espingouins aussi, ou c'est des gitans parlant en espagnol)...

Commentaire

• @ twilight: j'aimais bcp le rhum arrangé d'ailleurs à montpellier il y a un bar tres connu avec un rhum tres dangereux qui s'appelle le bec de jazz tenu par un ancien black panther

@ shupy: tu n'oserais pas mécréant

Commentaire

• -ma femme qui vient d etre choisie comme temoin de mariage l annee prochaine..

et dans une eglise en plus! hors de question que je rentre la dedans
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tu devrais y a de la vierge

Commentaire

• Lol

Surement pas du cote de la mariee... La connaissant..

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          Lol

Surement pas du cote de la mariee... La connaissant..
                          tiens, poste tes dernieres photos d'elle la dedans, c'est pour le bien de tous!
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...32330&page=374

Commentaire

• ma meuf, persudée que je lui ments et que j'ai déja baisé la moitié des meufs de ma classe...

(soit environt 25 en 4 semaines)

Commentaire

• Dans ce cas, si elle ne veut pas entendre raison, baise-les, ca te fera moins chier de te prendre des reproches infondes.

Ne me remercie pas

Commentaire

• En meme temps , a part baiser dormir et picoller jvois pas ce que les etudiants savent faire d'autres!

T en a meme pas niquer une ou deux vite fait...?

Commentaire

Chargement...
                                X