Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non bon ben j'arrête

Nicolas?

Envoyé par Tarma Voir le message
    - Siegfried qui a l'air de retour ou qui a fait un petit.

Ho je vais de ce pas voir si ça y ressemble

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Ho je vais de ce pas voir si ça y ressemble
      Je ne pense pas que ce soit lui.

Là, ce gars a mis 5/10 et 9/10, alors que Siegfried c'est systématiquement 1/10, je crois.

Pour ceux qui n'ont pas pigé de qui je parlais, Siegfried, c'est lui : http://www.swisstools.net/guestbook....ero=98986&p=10 (deuxième message)
      Et là, Jontox/Geoffrey : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=98986

Commentaire

• Ouais là le message commence plutôt bien (mais fini mal) tandis que le siegfried il te descend totalement !

Cela ressemble plus à un certain terry bogard

PS: Jontox à 9/10 n'a je pense rien à voir avec les autres
        Dernière modification par nogo, 06 novembre 2011, 19h42.

Commentaire

• Merde, apparamment Jontox et Geoffrey sont deux personnes différentes, j'avais lu les IP de travers.

Concernant Geoffrey :
          Envoyé par nogo Voir le message
          Ouais là le message commence plutôt bien (mais fini mal) tandis que le siegfried il te descend totalement !

Cela ressemble plus à un certain terry bogard
          Quel Terry Bogard ? Tu aiguises ma curiosité.

Commentaire

• Terry Bogard c'est le 45ème message

Il est moins exécrable dans ses propos que Geoffrey mais il t'a bien allumé sur la note !

(ha ha j'avais pas vu le 55ème aussi )

Commentaire

• Il va falloir que je le supprime.

Concernant notre ami Geoffrey, en relisant je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui a déjà posté. Il a bien un ton et un phrasé qui me disent quelque chose, mais on n'accuse pas sans preuve.
              Peu importe, cela fait un rageux de plus sans intérêt, point barre.

Commentaire

• Et des messages de Siegfried tu en as supprimés ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Et des messages de Siegfried tu en as supprimés ?
                  Non. Je laisse la merde en général, pour que les gens voient. C'est comme ici. Même les gens que j'ai bannis, je n'ai pas effacé leurs posts, pour que tout reste visible.

Je parlais du message de Mamadou l'envoûteur.

PS : @ Setss
                  NeoGeoBattle Coliseum ce n'est pas de la Neo, ce serait un peu HS. Puis pour être honnête, je ne connais pas du tout Capcom Fighting Jam. Merci pour le message.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Comment tu persistes à l'insulter
                    dans la frame

......................................__................................................
                    .............................,-~*`¯lllllll`*~,..........................................
                    .......................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,....................................
                    ..................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,..................................
                    ...............,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.......................... .......
                    .............;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\................................
                    ..............\lllllllllllllllllllllllllll/.........\;;;;llllllllllll,-`~-,......................... ..
                    ...............\lllllllllllllllllllll,-*...........`~-~-,...(.(¯`*,`,..........................
                    ................\llllllllllll,-~*.....................)_-\..*`*;..)..........................
                    .................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................/.....................
                    ..................|/.../.../~,......-~*,-~*`;................/.\..................
                    ................./.../.../.../..,-,..*~,.`*~*................*...\.................
                    ................|.../.../.../.*`...\...........................)....)¯`~,..................
                    ................|./.../..../.......)......,.)`*~-,............/....|..)...`~-,.............
                    ..............././.../...,*`-,.....`-,...*`....,---......\..../...../..|.........¯```*~-,,,,
                    ...............(..........)`*~-,....`*`.,-~*.,-*......|.../..../.../............\........
                    ................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*..........|.,*...,*...|..............\........
                    ...................*,.........`-,...)-,..............,-*`...,-*....(`-,............\.......
                    ......................f`-,.........`-,/...*-,___,,-~*....,-*......|...`-,..........\........
                    OMG, NOGO AGAIN

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Non. Je laisse la merde en général, pour que les gens voient. C'est comme ici. Même les gens que j'ai bannis, je n'ai pas effacé leurs posts, pour que tout reste visible.

Je parlais du message de Mamadou l'envoûteur.

PS : @ Setss
                      NeoGeoBattle Coliseum ce n'est pas de la Neo, ce serait un peu HS. Puis pour être honnête, je ne connais pas du tout Capcom Fighting Jam. Merci pour le message.
                      Ok bah alors svc chaos cvs ?(le mec qui insiste avec les comparatifs )

Ms de rien c'est normal!
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                        Ok bah alors svc chaos cvs ?(le mec qui insiste avec les comparatifs )
                        SVC Chaos: SNK vs. Capcom 24 juillet 2003 (MVS)
                        Capcom vs. SNK 2 1er août 2001 (NAOMI)

C'est limite.

Commentaire

• Donc ce serait un prénom grec

J'adore Fatir, chaque post a son importance !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            SVC Chaos: SNK vs. Capcom 24 juillet 2003 (MVS)
                            Capcom vs. SNK 2 1er août 2001 (NAOMI)

C'est limite.
                            Street 3.3 garou motw?
                            Ca devrait coller la!
                            Et j'arrete de t'emmerder apres

Commentaire

• ouais, mais bon Dream et NG mais bon... sinon c'est surement le plus concret (les 2 chefs d'oeuvres des deux dans ce domaine, quelques mois de difference etc...)

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                ouais, mais bon Dream et NG mais bon... sinon c'est surement le plus concret (les 2 chefs d'oeuvres des deux dans ce domaine, quelques mois de difference etc...)
                                Naomi et mvs
                                Et la qualité graphique d'un jeu ne fait pas le jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X