Moi j ai des JMlab DB19 a brancher mais j ai pas vraiment la place. Mon lecteur CD est branché sur mon ampli rumble 100 pour basse...bah ça ARRACHE les murs...
J ai pas le son en stéréo mais je suis étonné de la qualité. Le son est précis, on entend les moindres details des prises live. De toute façon j ai pas d ampli indépendant pour brancher les JMlab donc pour l instant la question ne se pose pas. Mais ce qui est sur c est que niveau puissance je vous encule tous, parce qu un ampli basse 100w c'est pas des enceintes 100w de salon.
Il est difficile de dépasser le cran du 4 (sur 10) sur le réglage du volume sans faire tout trembler dans l'appart et sans se peter les tympans. Surtout que le son reste de tres bonne qualité meme a ce niveau.
Je n'ai plus d'ampli, plus d'enceintes, plus de chaine Hi-Fi mais l'ordi est en 5.1 et le grand écran aussi, donc tout passe par là. Par contre avant ça j'avais des Cerwin Vega (rien que le nom est bandant )
J'adorais cette marque, et j'en vendais au magasin car ils font aussi du pro, c'était un réel plaisir de distribuer leurs systèmes Intense (un peu chérot quand même)!
Cerwin fait parti de la légende
PS: on pourrait aller dans le topic qu'à fait Arn du coup..
Dernière modification par nogo, 10 novembre 2011, 21h29.
Commentaire