- La nouvelle règlementation déjà prévue pour cette saison et qui veut que le champion du monde de moissonneuses-batteuses soit décidé au nombre de GP remportés dans la saison et non plus au nombre de points.
N'importe quoi.(mouais)
Fixed!
Un grand bravo à Ecclestone qui a berné la FOTA et sa proposition bien plus rationnelle.
Dernière modification par SalutemDat, 18 mars 2009, 14h49.
lol Ben fait pas de promo, dans ce cas.
Ce qui me fait le plus gerber, avec des énergumènes comme lui ou comme Johnny, c'est qu'ils se sucrent sur le dos d'un public "populaire" et après se plaignent de payer trop d'impôts. Bande de fils de pute!
65% de charges pour un patron.
Ca fait chier personne ça.
ca cest clair
je me souviens d une meuf du RSI (regime social des independants)
qui me dit au telephone
" de tte facon on sait qu il y a bcp d argent au black ds votre profession
on devrais vous prendre encore plus que la moitie de ce que vs gagnez"
ca cest clair
je me souviens d une meuf du RSI (regime social des independants)
qui me dit au telephone
" de tte facon on sait qu il y a bcp d argent au black ds votre profession
on devrais vous prendre encore plus que la moitie de ce que vs gagnez"
je me souviens lui avoir raccrocher au nez
et meme pas une petite insulte? juste raccrocher?
non parce qu'une connasse comme ca, elle mérite qu'on l'insulte grave
Accès direct à la bibliothèque audio stockée en mémoire depuis n’importe quel logiciel et pas seulement depuis le player de l’appareil.
Des alertes. Apple avait promis d’ajouter à l’iPhone des fonctions de notifications permettant d’avertir l’utilisateur de l’arrivée d’un événement sous forme de texte, de son ou d’icône
Innovant. Voire révolutionnaire.
Bon, j'avoue, ça j'ai jamais vu et c'est pas mal (si c'est exploité) :
Des services Google Mobile Maps. Une nouvelle interface de programmation permettra d’intégrer des fonctions de géolocalisation de Google dans n'importe quel logiciel.
M'enfin tout de même.
Nan mais monsieur Apple, t'as pas bientôt fini de te foutre de la gueule des noobs avec ce produit ? (smoke)
Commentaire