-L'une des journées les plus éprouvantes de ma vie, phisiquement comme psychologiquement. Je viens de rentrer et j'ai qu'une envie c'est chialer comme une gonzesse.
Mais j'suis pas une tapette alors je ne chialerais pas tant que j'aurais pas au moins une épaule masculine pour me réconforter.
viens sur les genoux de papa mon grand.
raconte lui ce qui t'arrive
et l'abominable chanson qui va avec , avec ça il sont pas prêt d'en vendre beaucoup du canalsatelite pour noel gnagnagan vraiment exceptionnel...
J'ai reçu un coup de fil cette après-midi, surement un des rennes, justement pour me refourguer un abonnement sachant qu'au bout de 2 ans, je devenais un client exceptionnel chez LeNeuf, offre promotionnelle, etc...
J'ai gentiment refusé et le gars n'a même pas insisté. Surement un étudiant qui ne bosse que pour les fêtes.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire