Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Hey ouais, des génies à la RATP.

Et c'est pour rien que d'hab je me prend 15 mins de marge de sécurité, pour tout les arrêts du "à la régulation".

Connards.
    mais c'est pire quand il y a grève!!

http://fr.youtube.com/watch?v=hYRCWy2yRSI

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Edit : ANgI-, il a assez sèchement répondu à ton post, mais point à mon e-mail. :stifu:

En effet c'est un vieux de la vieille, un "briscard".
      Hmmm. Je réfléchis.

C'est comme sur RTL : Stop ou Encore ? Allez tiens je te laisse choisir, après tout c'est ton cadeau.
      Dernière modification par ANgI-, 11 février 2008, 20h54.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Hmmm. Je réfléchis.

C'est comme sur RTL : Stop ou Encore ? Allez tiens je te laisse choisir, après tout c'est ton cadeau.

Je dirais bien "encore", mais franchement, vu le ton du gars, je vois pas trop quoi lui dire.
        btus:

Commentaire

• Haha. Si c'est que ça, je peux trouver hein. Je peux même aller le titiller là où ça fait mal si tu veux.

L'idée est juste de savoir si ça vaut le coup de continuer. La riposte est mauvaise, je ne suis pas sûr qu'on s'amuse longtemps.

Commentaire

Haha. Si c'est que ça, je peux trouver hein. Je peux même aller le titiller là où ça fait mal si tu veux.
            Genre l'orthographe un peu défaillante.
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            L'idée est juste de savoir si ça vaut le coup de continuer. La riposte est mauvaise, je ne suis pas sûr qu'on s'amuse longtemps.
            En effet je ne pense pas qu'on s'amuserait longtemps. Son test parle pour lui et ton intervention permet d'ouvrir les yeux à ceux qui ne verraient que par ce site (et s'ils en ont envie).

Commentaire

• Ouais, remarque c'est marrant de laisser ce vide profond, après sa tentative de raccroche à la "t'es un connard mais je te dis bienvenue quand même".

Sur ce, à vous les studios.

Commentaire

• Envoyé par WoLfY Voir le message
                mais c'est pire quand il y a grève!!

http://fr.youtube.com/watch?v=hYRCWy2yRSI
                lol paris
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Ouais, remarque c'est marrant de laisser ce vide profond, après sa tentative de raccroche à la "t'es un connard mais je te dis bienvenue quand même".

Sur ce, à vous les studios.
                  ouais mais il a raison d'un coté : t'as qu'à faire des tests, espèce de noob
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le MP d'un mec de Neo Arcadia dont je tairais le nom et qui me fais une proposition pour ma Demo de Zelda sur DS...

(pendant quelques secondes je me suis senti comme téléporté sur jv.com)

Sur ebay celle de metroid prime vaut http://cgi.ebay.fr/DEMO-METROID-PRIM...QQcmdZViewItem

en achat immediat avec fdp 9€50

vu que la zelda est sans boite je dirai la moitié du prix fdp inclus donc 5€
                    Priceless...

Commentaire

• Balance !

Commentaire

• J'ose pas, je suis pas comme ça...on va mettre ça sur le compte de l'ignorance...

Commentaire

• Fais tourner.

Commentaire

• Bienvenue, grigri.
                            Votre dernière visite : Aujourd'hui à 17h21
                            Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total.

Commentaire

• J'ai juré de pas dire que c'est Grosse B...

...oups

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ouais mais il a raison d'un coté : t'as qu'à faire des tests, espèce de noob
                                Errrrrrrf. Merci pour le sous-entendu de cette remarque.

Mais faut savoir rester peut-être humble, et surtout lucide. Savoir où on se positionne, à quelle échelle de résultat, de qualité, d'estime et surtout de cible. Player Two était un amuse-gueule. L'occasion de se montrer qu'encore aujourd'hui, on "pouvait faire quelque chose". Mon cerveau carbure depuis quelques jours. L'envie d'une nouvelle aventure.

Mais quelque chose de beaucoup plus grand. De différent. Et surtout quelque chose qui saurait tirer de nos expériences passées (sites, forums, webzines) pour gommer tout ce qui a empêché ces projets d'être réellement pérennes ou de gagner en ampleur. Bref, j'ai retrouvé la lumière.

T'es toujours partant pour ce genre de truc ?

Commentaire

Chargement...
                                X