Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    - La carafe de ma cafetière était fêlée de manière discrète et efficace. Le café s'est répandu un peu partout et m'a bousillé plusieurs livres, un disque dur, une carte mémoire neo geo, une puce mvs, des cartes de visite de l'association, des boîtes de médicaments et d'autres trucs qu'on peut trouver dans un tiroir et un placard. Du coup, cumulé à mes 3 heures de sommeil, à la crève que j'ai chopé ce week-end et au fait que je ne boirai pas de café avant d'atteindre la machine dégueu de l'école, je suis très irritable ce matin.
    une journée de merde s'annonce, TOLERANCE ZERO DAY.
    Ca me rappelle une histoire ça (et là tout le monde souffle...)
    Il n'y a pas longtemps,je me lève à 8h10 pour attaquer le boulot à 8h30 (j'habite à à peine 100 m de mon boulot) et je me dis que j'ai le temps de me faire un ptit kawa...

Je n'ai pas de cafetière électrique,juste une cafetière italienne (le truc qu'on met sur le gaz,le café est meilleur),je me dépêche et en revissant ma cafetière,j'oublie de remettre la ptite rondelle qui sert à retenir le mare.Je ne m'en aperçois pas,je quitte la cuisine pour aller dans mon salon et me rouler mon joint matinal quand là,j'entend un BOUM!

Je retourne dans ma cuisine, je vois la cafetière ouverte.Avec la pression et le mare qui est resté coincé dans le ptit tuyau qui sert à faire monter le café,ça a fait cocotte minute et ça a littéralement explosé.

Ma cuisine s'est retrouvé tâché de mare à 5 mètre à la ronde,et manque de pot,mon linge était à côté en train de sécher.
    De quoi bien commencer la journée.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      ps: je pars au boulot dans 1 heure...c est de la science fiction!!!
      ça va les horaires!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        - Les gars qui arrêtent pas de changer de pseudos.
        (...de merde)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          ça va les horaires!
          3X8 mon gars...

6/14h 14/22h 22/6h
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• on devrait bruler les ken qui s'habillent en rose
            je cherche

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Ma cuisine s'est retrouvé tâché de mare à 5 mètre à la ronde,et manque de pot,mon linge était à côté en train de sécher.
              De quoi bien commencer la journée.
              Trop violent !
              Je croyais que t'allais pas pouvoir en raconter une pire que celle de Yori, mais finalement
              le niveau est aussi bon....

Commentaire

• merci
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - l'invasion de coccinelles devant chez moi (une dizaine d'entre-elles se baladent d'ailleurs sur mes fenêtres, je ne saurais pas vraiment comment m'en débarrasser sans les tuer).
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Marrant, les coccinelles, ça doit être les seuls insectes que j'ai pas en horreur.

Commentaire

• C'est inoffensif et à 1ère vue moins hideux que le reste, on les surnomme d'ailleurs les "bêtes à bon Dieu"... mais quand t'en as une myriade qui se baladent chez toi, t'as peur qu'elles ne s'insinuent dans les pans d'aération des consoles ou de la TV.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ça fait ça les coccinnelles ?

C'est quand même très con les insectes.

Commentaire

• Ben justement il est là le pb, comme "elles n'ont pas de cerveau" mais juste un système nerveux, tu ne peux pas savoir où elles vont se faufiler...

Commentaire

• C'est dingue j'ai le même phénomène chez moi, mais par cinquantaine au moins.
                            Pleins de coccinelles qui s'agglutinent dans les contours de fenêtres, au 1er et 2ème étage !
                            C'est un peu répugnant quand-même ces amas grouillants, surtout qu'elles attirent des punaises des bois du coup qui viennent pour les bouffer

C'est la totale faune en ce moment, y'a quelques jours c'était la visite matinale d'une famille de sangliers dans le jardin

Commentaire

• Ouais c'est chiant mais je trouve que c'est quand même mieux d'avoir des coccinelles ou des sangliers prés de chez soi plutôt que cette satané pollution et ces putain de bruit de sirènes et de klaxon

Commentaire

• Les sangliers faut les tuer.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X