- La carafe de ma cafetière était fêlée de manière discrète et efficace. Le café s'est répandu un peu partout et m'a bousillé plusieurs livres, un disque dur, une carte mémoire neo geo, une puce mvs, des cartes de visite de l'association, des boîtes de médicaments et d'autres trucs qu'on peut trouver dans un tiroir et un placard. Du coup, cumulé à mes 3 heures de sommeil, à la crève que j'ai chopé ce week-end et au fait que je ne boirai pas de café avant d'atteindre la machine dégueu de l'école, je suis très irritable ce matin.
une journée de merde s'annonce, TOLERANCE ZERO DAY.
- Bertrand Cantat (le chanteur de Noir Désir), qui est déjà sorti de prison !
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
- La carafe de ma cafetière était fêlée de manière discrète et efficace. Le café s'est répandu un peu partout et m'a bousillé plusieurs livres, un disque dur, une carte mémoire neo geo, une puce mvs, des cartes de visite de l'association, des boîtes de médicaments et d'autres trucs qu'on peut trouver dans un tiroir et un placard. Du coup, cumulé à mes 3 heures de sommeil, à la crève que j'ai chopé ce week-end et au fait que je ne boirai pas de café avant d'atteindre la machine dégueu de l'école, je suis très irritable ce matin.
J'ai eus la même chose il y a quelque temps avec du café qui s'est incrusté dans mes lecteurs DVD.
Tu verras à la longue, un CPU au café au lait c'est pas mal
Commentaire