Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous me lachez la graaaaaappe oui !

Commentaire

• - La carafe de ma cafetière était fêlée de manière discrète et efficace. Le café s'est répandu un peu partout et m'a bousillé plusieurs livres, un disque dur, une carte mémoire neo geo, une puce mvs, des cartes de visite de l'association, des boîtes de médicaments et d'autres trucs qu'on peut trouver dans un tiroir et un placard. Du coup, cumulé à mes 3 heures de sommeil, à la crève que j'ai chopé ce week-end et au fait que je ne boirai pas de café avant d'atteindre la machine dégueu de l'école, je suis très irritable ce matin.
      une journée de merde s'annonce, TOLERANCE ZERO DAY.

Commentaire

• - Bertrand Cantat (le chanteur de Noir Désir), qui est déjà sorti de prison !
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - la justice, qui vient seulement de liberer Bertrand Cantat
          Chartreuse powa

Commentaire

• De toute façon,on a que ce qu'on mérite
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              - La carafe de ma cafetière était fêlée de manière discrète et efficace. Le café s'est répandu un peu partout et m'a bousillé plusieurs livres, un disque dur, une carte mémoire neo geo, une puce mvs, des cartes de visite de l'association, des boîtes de médicaments et d'autres trucs qu'on peut trouver dans un tiroir et un placard. Du coup, cumulé à mes 3 heures de sommeil, à la crève que j'ai chopé ce week-end et au fait que je ne boirai pas de café avant d'atteindre la machine dégueu de l'école, je suis très irritable ce matin.
              Roh la loose :(
              Saloperie de carafe va !
              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                - La carafe de ma cafetière était fêlée de manière discrète et efficace. Le café s'est répandu un peu partout et m'a bousillé plusieurs livres, un disque dur, une carte mémoire neo geo, une puce mvs, des cartes de visite de l'association, des boîtes de médicaments et d'autres trucs qu'on peut trouver dans un tiroir et un placard. Du coup, cumulé à mes 3 heures de sommeil, à la crève que j'ai chopé ce week-end et au fait que je ne boirai pas de café avant d'atteindre la machine dégueu de l'école, je suis très irritable ce matin.

J'ai eus la même chose il y a quelque temps avec du café qui s'est incrusté dans mes lecteurs DVD.
                Tu verras à la longue, un CPU au café au lait c'est pas mal

Commentaire

• - ce foutu malentendu

Sur la bite de Mpower, Reyko/Tsubat/Ralf Jones, tu nous dois une explication

Commentaire

• Tsubat devait s'appeler Ralf Jones sous l'ancien forum ou alors il a changé son pseudo tout comme Reyko.

Et arrete de jurer sur ma bite sinon tu vas te la prendre par derriere...

Commentaire

• ouille ouille ouille

...et en plus il vend son kof '95, non mais ca va pas du tout en ce moment lui

Commentaire

• yori je compatis...courage!!!

ps: je pars au boulot dans 1 heure...c est de la science fiction!!!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                          Et arrete de jurer sur ma bite sinon tu vas te la prendre par derriere...
                          Bah ouais fait attention LCS depuis que t'as donner ta photo... surveille tes arrières comme on dit...^^

Commentaire

• /me envoie un énième MP à MPo

Commentaire

• - Les gars qui arrêtent pas de changer de pseudos.

Commentaire

• Merde yori. C'est les jours où faut rester au lit, ça.
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X