Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Julio Voir le message
    B. Yoo, je plussoie à fond. Ce serait franchement plus intelligent de rendre le transport gratuit.

Moi ce qui me soule, c'est que les conducteurs de train savent qu'ils ont un pouvoir ENORME de faire-chier: c'est pas tous les corps de métier qui peuvent paralyser un pays quand ils veulent faire grève. Donc c'est facile disons. Y'a beaucoup de corps de métier qui, quand ils vont faire grève, ne vont farie chier personne. Alors franchement, ils l'ont belle.

Et pareil, dans mon entourage, je connais du monde à EDF, SNCF etc. Et TOUS sans exception, sont conscients d'être privilégiés. Alors que tout le monde bosse 40 ans, ça ne me parait que justice. Parce que bosser dans le privé 40 ans et avoir sa retraite basée sur les 25 dernière années, c'est bien, mais bosser 37.5 ans et avoir sa retraite basée sur ses 6 derniers mois (voire même le DERNIER mois pour certains fonctionnaires), ça va un moment. La sodomie, j'aime ça, mais j'aime bien quand c'est moi qui encule aussi.

Ah et tiens: Inquisition pour tous ces connards qui gueulent comme des veaux contre les tests ADN ou la lettre de Guy Moquet. Non pas que je sois favorable à l'un ou l'autre (à vrai dire je suis plutot neutre), mais entendre les gauchots de base hurler au scandale avec un argumentaire vide, ras le cul.
    .
    +1

@Angi: bonne analyse

+1 aussi pour les transports gratuits.
    J'en ai ras le cul de voir le ticket de métro augmenter chaque année alors que les lignes chez moi sont minuscules.

Commentaire

• - Soul Nomad qui commence a être relou.

Faudrait un de ces quatre que Nippon Ichi arrête de nous sortir des jeux tout les ans si c'est pour les bâcler au final.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• rendre gratuit les transport, je sais pas, chez moi le bus est à 2 euros pour des trajet assez long, ce n'est pas chère mais c'est pas pour ça qu'on les utilise beaucoup +. le train oui là c'est plus possible cette situation, je viens à peine de remboursser mon père de ce que j'ai du lui enpreinté pour faire un allez-retour Nantes-Evreux qui m'aurait coûté presque moitier moins chère si j'y était allez en voiture.

- fuck les cons qui traumatise les chats dans les villes, du coup ont a du mal à en approchez pour les caressez

Commentaire

• ouais mais en meme temps carresser un chat dans la rue sans savoir d ou y vient.. (mouais) (mouais)
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• mais si mais si c'est marrant

Les transports gratuits lol... il y en a qui perdent pas le nord...

Si c'était gratuit, les gens prendraient plus les transports en commun encore plus le merdier...

L'équation avec les transports elle est simple :

- transports cher = + de voitures, + d'embouteillages
            (d'ou l'idée de Congestion Charge pour les voitures qui veulent aller au centre ville faisons cracher le consommateur, il a l'habitude)

- transports pas cher = plus de monde + de bordel a gérer

Il faut savoir que le Bus est déficitaire ici et que c'est le métro qui comble le trou, si ca peut donner une idée de la maniere dont ca marche... et je pense pas que Londres soit une exception.

Si le gouvernement baisse le prix des transports, il se rattrapera sur autre chose, je crois pas que l'Etat francais soit en mesure de faire des cadeaux de quelques milliards... (Il faut que les potes de Sarkozy puissent bien manger voyons)

- Le connard d'africanien qui m'est tombé dessus et qui m'a pété les lunettes hahaha je suis malin maintenant. (salope)
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• - ces cons de chats qui ronronnent alors que tu les carresses meme pas

- ces deux sales noirs completement défoncés qui m'ont limite agressé en sortant du supermarché Match en me demandant si j'etais un Authentique Man

- les bières pas fraiches

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                - ces deux sales noirs completement défoncés qui m'ont limite agressé en sortant du supermarché Match en me demandant si j'etais un Authentique Man
                LCS = l'homme de l'Atlantide l'Authentique.

ça veut dire quoi être "authentique" ? t'avais une baguette de pain sous ton bras le tout fusionné avec corbier, un beret sur la tête et des pantoufles au pied ? ^^

Commentaire

• non non j'etais juste passé au Match acheter deux beaux poulets et quelques binouses pour la soirée...

franchement Byoo ils faisaient peur ces deux renois : un petit nerveux avec de l'ecume au bord des levres et un grand baleze en habits militaires(mouais), le genre de noirs qui négocie à la machette, serieux.

j'avoue j'ai un peu flippé, pourtant j'suis pas une tapette normalement, mais ces deux la avaient vraiment la tronche des mecs qui n'ont (plus) rien à perdre, alors au debut je tracais tete haute, puis les voyant insister avec leur question de merde, je leur ai repondu "ouais j'suis authentique mon pote, j'suis authentique". ils ont rigolé comme deux cons. sales fils de putes, vraiment

Commentaire

• LCS tu es collector (ou )
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un chat, c'est auto-nettoyant, tu peux donc le caresser sans crainte.

Commentaire

• snocyr: pareil que yori, et puis quand un chat est proche de la zombification a cause de maladie ou d'allergie, tu le vois tout de suite ( plaque, bave, etc) j'ai toujours caresser tout les chats que je croise ( j'ai un bon feeling avec les felins) et j'ai jamais chopez la teigne ( et là encore, un chat qui a la teigne ça se voit).

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                          j'ai toujours caresser tout les chattes que je croise et j'ai jamais chopez la teigne ( et là encore, une chatte qui a la teigne ça se sent).
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                            Un chat, c'est auto-nettoyant, tu peux donc le caresser sans crainte.
                            hehe, tres honnetement je suis pas l'ami des chats, ni des animaux d'ailleurs.
                            bon à la limite un bon chienchien mais stou

Commentaire

• moi je suis l'ami des chiennes

:LCS:

Commentaire

• bon bah du coup j'suis l'ami de Ash (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X