_ les trans : ouai ils me font gerber, ils représentent les méfaits de la science, ils vont à l'encontre de la nature contrairement aux homos ou aux pédos qui, eux, ont des comportements malheureusement naturels (ils existent aussi chez d'autres espèces).
Les trans sont juste une bande de vicieux capable de sucer n'importe quel bite sur une cuvette de chiotte bouchée.
Astuce : Comment les reconnaitre : il n'est pas nécessaire de toucher le paquet car des fois l'opération est deja complète. Il suffit de regarder les épaules (pas fiable à 100%; voir Amélie Moresmo) et la pomme d'Adan. Normalement le doute ne sera plus permis.
PS : je ne parle pas de l'hermaphrodisme car le probléme est totalement différent.
on voit le mec qui a potassé son sujet....
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Désolé de remettre ça sur le tapis mais après réflexion (ice-o-lator crew) je me suis un peu emporté sur les trans : en effet certaines personnes sont au bout du rouleau, leur mal être est insupportable; imaginez vous avec vos envies, votre caractère, vos désirs sexy, dans un corps de femme. Inimaginable et pourtant. Voila pourquoi dans des cas extrêmes la science peut alors devenir bénéfique.
En fait ce sont surtout les shemale (créature possédant, volontairement, des attributs masculins et féminins) qui me font gerber. J'ai deja vu des truc pas trés catholique avec ces créature de l'ombre (boubou land inside).
concernant le brésil, des études ont constater que le nombre de femme par rapport à celui des hommes ( plus ou moins 8 femmes pour 1 hommes) à une influence considérable sur la psychologie, les hommes recevant dés l'enfance une "pression" sexuel très importante qui développerait un phénomène de rejet de la gentes féminine. d'où une explosion du nombre d'homosexuel et de trans ( sans compté la grande pauvreté de ces pays là qui peuvent pousser des hommes à se prostituer, et la prostitution féminines mal vue).
Commentaire