Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faap Voir le message
    Slayer - Raining Blood en mode moyen à Guitar Hero 3

Saleté de chanson

Allez je t'apprendrai va^^.
    Clair que rien qu'en mode moyen, c'est déjà bien relevé.

Qu'est-ce que c'est bon n'empêche de la faire à deux !

Commentaire

• je dirait plutôt raining blood en mode hard, j'ai mis je sais pas combien de temps à le passer, tout ça pour bloquer sur le boss en mode difficile, j'y arrrive pas ça saoule, j'ai laissé tombé au bout de 20 fois, je retenterais plus tard.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Et voilà, 3 jours sans NGF et on comprend plus rien. :(

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
          Pauv' gosse, elle devait etre serrée dans sa couche !!
          Bah, elle est fine donc ça allait, mais bon, c'est pas du sérieux tout ça au prix où on paye

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Bah, elle est fine donc ça allait, mais bon, c'est pas du sérieux tout ça au prix où on paye

Ah mais clair !!
            Nous a la creche on leur a donné une creme pour le change car a cause de ses dents, elle a souvent les fesses rouge et bah ça fait 6 mois qu'ils ont la creme et ils viennent juste de la finir alors que nous, on en finit une en meme pas 2 semaines...

Et le pire c'est qu'ils osent de sortir que la creme est géniale

Je crois que le pire c'est quand j'ai récupéré ma fille un soir, je leur demande si tout a été, ils me disent ok, moi confiant je rentre à la maison et je la prépare pour le bain.

Je le pose sur la table à langer, je retire la couche et la c'est le drame, elle avait de l'eosine PARTOUT !!

J'ai gueulé le lendememain mais ils ont pas su m'expliquer pourquoi ils lui avaient mis de l'eosine...

Salopes !!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              je dirait plutôt raining blood en mode hard
              Ca me fait penser que je suis toujours bloqué sur cette putain de chanson

Commentaire

Ah mais clair !!
                Nous a la creche on leur a donné une creme pour le change car a cause de ses dents, elle a souvent les fesses rouge et bah ça fait 6 mois qu'ils ont la creme et ils viennent juste de la finir alors que nous, on en finit une en meme pas 2 semaines...

Et le pire c'est qu'ils osent de sortir que la creme est géniale

Je crois que le pire c'est quand j'ai récupéré ma fille un soir, je leur demande si tout a été, ils me disent ok, moi confiant je rentre à la maison et je la prépare pour le bain.

Je le pose sur la table à langer, je retire la couche et la c'est le drame, elle avait de l'eosine PARTOUT !!

J'ai gueulé le lendememain mais ils ont pas su m'expliquer pourquoi ils lui avaient mis de l'eosine...

Salopes !!
                LOl, je crois que m'a fille y a eu aussi droit. C'est ce colorant rouge ? C'est ça? Sérieux, y a un grand foutage de gueule dans ces garderies. Le truc c'est que t'ose pas trop gueuler parce qu'après t'as la peur (enfin pour moi) qu'il la laisse seule dans son coin ou l'a fasse chier en représaille.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  LOl, je crois que m'a fille y a eu aussi droit. C'est ce colorant rouge ? C'est ça? Sérieux, y a un grand foutage de gueule dans ces garderies. Le truc c'est que t'ose pas trop gueuler parce qu'après t'as la peur (enfin pour moi) qu'il la laisse seule dans son coin ou l'a fasse chier en représaille.

Oui c'est ça

Bah on a eu aussi un peu peur de gueuler mais entre ça, la creme et le fait qu'il ne lui changeait la couche que 2 fois par jour, on a eu ras-le-bol avec ma femme donc on a tout sorti et maintenant ça va un peu mieux.

Puis vu le prix que l'on paye + les couches que nous fournissons, on a, je pense, le droit à un minimum !

Commentaire

• Tain parfois je me dis qu'on a de la chance, psykomoumoune bossant à domicile

Commentaire

Oui c'est ça

Bah on a eu aussi un peu peur de gueuler mais entre ça, la creme et le fait qu'il ne lui changeait la couche que 2 fois par jour, on a eu ras-le-bol avec ma femme donc on a tout sorti et maintenant ça va un peu mieux.

Puis vu le prix que l'on paye + les couches que nous fournissons, on a, je pense, le droit à un minimum !
                      A titre informatif ca te revient a combien par mois la creche ? Ta jamais pensé a prendre une assistante maternelle, c'est un peu moins le travail a la chaine
                      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Tout dépend des crèches, l'avantage de la crèche c'est la "sociabilisation"
                        rapide de ton môme (ou pas....) l'inconvénient, des cycles de sommeil perturbés.
                        La nounou cocoone plus ton petit, mais tu n'as pas de témoins de la journée (est-ce que le petit sort, le stimule-t-elle etc...) en même temps les contrôles sur les assmat sont beaucoup plus pointus qu'avant selon les communes.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Tsubat Voir le message
                          A titre informatif ca te revient a combien par mois la creche ? Ta jamais pensé a prendre une assistante maternelle, c'est un peu moins le travail a la chaine

455 € par mois et on fournit les couches et le lait (et aussi la creme pour le change mais ça c'est pas obligatoire).

Bon par contre on 170 € de la CAF tout les mois et moi le taf me rembourse aussi a hauteur de 4.5 € par jour de creche sauf si je suis absent dans ce cas la, ils considerent que je la garde (mais je la mets à la creche car je suis un pere indigne ^^)

Au final, on oscille entre 200 et 250 € par mois donc c'est pas la mort non plus.

On a pensé aussi à l'ass mat mais la faut aussi tombé sur LA personne qui correspond a tes criteres et ma femme a ENORMEMENT de criteres
                          Elle bossse dans ce milieu (elle est Educatrice de Jeune Enfant, EJE pour les pro ) et elle savait que ça reviendrait plus cher que la creche.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            Tout dépend des crèches, l'avantage de la crèche c'est la "sociabilisation"
                            rapide de ton môme (ou pas....) l'inconvénient, des cycles de sommeil perturbés.
                            Et théoriquement, ton môme a fait toutes les maladies infantiles avant d'aller à l'école, donc t'en as chié pendant 3 ans mais apres t'es tranquille.

Mais bon, c'est la théorie hein ^^'

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              Ca me fait penser que je suis toujours bloqué sur cette putain de chanson
                              Y a deux passages vraiment hard sur ce morceau (en hard s'entend)...
                              Du star power et ça passe...
                              Mais bon... chacun son domaine de prédilection... Je suis bien une merde à GOW

Commentaire

• Eh les mecs, me faites pas flipper sinon je fais pas de môme et vous aurez pas de retraite !
                                (comment ça on en aura déjà pas...)

Commentaire

Chargement...
                                X