Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie de partir du taff + tot pour tater ma 360, j'ai trouver comment passer ce putain de niveau ! faut que je teste
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Et bouffer du Maroille
      Et du filet américain, et du craquelin ...
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Armé d'un couteau, il enlève une poupée gonflable dans un sex-shop de Moscou ! ! !

Un quadragénaire corpulent armé d'un couteau a fait irruption mercredi soir dans un sex-shop de Moscou, menacé la vendeuse et emporté une poupée gonflable ainsi que du linge sexy, a rapporté l'agence de presse Ria Novosti citant une source policière.

Selon le propriétaire du magasin Intim, situé face au parc Gorki, le préjudice s'élève à environ 300 euros. Un portrait-robot de l'étrange voleur a été distribué à la police de Moscou.

Une poupée gonflable.
        © AFP/Archives Gene
        Les vols de poupées de la mafia russe qui partent en vrille...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je comprends pas pourquoi on me fait pas passer VIP

Commentaire

• -Neox qui a plus de points de Succès que moi sur le Live...

Genre on débloque des points devant les intros...

Commentaire

• - Ma Xbox360 qui est toujours en allemagne :(

- Je peux pas faire du multi à COD4 ou Halo 3 :(

- Demain je vais me présenter suite à ma postulation comme chef de bureau :angoisse:

Commentaire

• la compagnie "surgel" qui m'appelle ce matin avec un joli message de ft me disant que si j'acceptais la conversation,elle me serait facturé 30 ct/min.
                Déjà c'est pas mal pour une démarche commerciale.

Le pire c'est qu'ils m'ont déjà appelé 4 fois ces derniers mois,alors que j'ai même pas de congélo et que je me casse le cul à leur dire.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• 30ct c'est pas grand chose quand même
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    30ct c'est pas grand chose quand même
                    :fartaz:
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      la compagnie "surgel" qui m'appelle ce matin avec un joli message de ft me disant que si j'acceptais la conversation,elle me serait facturé 30 ct/min.
                      Déjà c'est pas mal pour une démarche commerciale.

Le pire c'est qu'ils m'ont déjà appelé 4 fois ces derniers mois,alors que j'ai même pas de congélo et que je me casse le cul à leur dire.
                      Putain, j'ai pas encore eu le droit à celle là
                      Et j'en ai eu des appels commerciaux.

Sérieux l'Etat devrait assimiler toutes ces pratiques à du SPAM et finalement pondre un texte de loi afin d'interdire toutes ces conneries/harcèlements.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Une partie de mon taf consiste à faire du phoning (mais en b to b) et je vous emmerde.
                        D'ailleurs certains de mes potes font du phoning auprès des particuliers et ils vous emmerde encore plus

Commentaire

• Je comprend bien que ça mettrait pas mal de gens sur le carreau, mais ça reste ni plus ni moins que de la pub intrusive et non sollicitée, quand ça relève tout simplement pas du harcèlement.
                          Et je suis désolé, mais je trouve ça anormal de faire son beurre sur ce genre de pratiques.

Mais apparemment toi tu n'y a jamais été confronté.

Depuis que j'ai bloqué tout les appels anonymes (je remercierais jamais assez Free pour avoir implanté cette fonction) leur nombre a chuté de manière incroyable.

- Ce putain de mal de dos que j'ai depuis que je me suis levé
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Une partie de mon taf consiste à faire du phoning (mais en b to b) et je vous emmerde.
                            D'ailleurs certains de mes potes font du phoning auprès des particuliers et ils vous emmerde encore plus
                            Nan,mais je me doute bien que tu fais pas ça pour le plaisir et que tu as des "ordres" qui t'obliges à le faire.J'en veux pas aux gens qui t'appellent à la limite.Juste à la boîte derrière qui insiste.
                            C'est clair qu'au bout du compte il faut manger aussi.

Mais bon faut être réaliste,c'est un peu saoulant à la longue.Et franchement je me met à la place de ceux qui passent le coup de fil,ça doit pas être facile tous les jours de se faire envoyer bouler par des connards

En fait c'est pour ça que tu n'attends pas le samedi soir.
                            Hop,le vendredi soir arrive,besoin d'alcool pour noyer tes soucis.Je comprend
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - L'envie de chier qui me prend tous les matins pile au moment de partir au taf et qui me met à la bourre.

Commentaire

• D'où le côté pratique d'habiter proche de son boulot,je me retiens 5 minutes ,je pollue les chiottes du taf,tout ça pendant mes heures de travail (smoke)
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X