Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon, qu'est-ce que vous lui reprochez à Monfils ? (oui, je sais son attitude, mais encore)
Je n'ai vu de lui que son "saut" aux infos et là j'ai attrapé le match contre Federer en cours de route : je n'y ai vu qu'un Monfils qui se faisait balader.
!explication
Commentaire
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageil est nègre!
Heu, sinon ? Acharnement gratuit ? Anti-coiffure de merde ?
Commentaire
-
Selon les autres joueurs, il semble apprécié en coulisses. J'ai entendu plusieurs joueurs en dire du bien, alors qu'ils admettent que sur le terrain il est un peu trop démonstratif.
Souvenez-vous que Nadal aussi était pointé du doigt au début pour ses "Vamos", par exemple. Ça semble oublié aujourd'hui.
Bref, seul son jeu compte, je ne vis pas avec lui, donc même si c'était un immense abruti en-dehors des courts, ça ne m'empêcherait pas de dormir.Dernière modification par Chapp, 03 juin 2009, 20h00.
Commentaire
-
- les supporters français d'une maniere generale (les pire du monde...)
- la fille de la pub XLS qui remuait du cul en string et qui porte desormais une robe...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageoui, mais quand même ... c'est un noir !!
C'est même pas vrai !!!
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageouais. mon chouchou à moi ça reste les JNPM (Jeux Nes Pal Mint), il n'y a rien de plus beau au monde (apmb)
dans la première ligne de mon post, je parlais des jeux en général...
mais dans la deuxième ligne, je ne pensais qu'à la NES
(page 290... post à retardement comme les patates de Mr Satan)
Commentaire
-
Commentaire