Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair. Nan mais c'était pas un jeans mais un pantalon de costume. Plutôt dans les 600 euros, je crois.

De la camelotte oui

Commentaire

• - Les mecs qui foutent 600 euros dans un pantalon, pour prendre le métro avec.

Commentaire

• Ben c'est pratique le métro.

En plus, j'ai pas de voiture.

't'façons, je sais pas conduire.

Faut interdire les sacs à main dans le RER, y a qu'ça

Commentaire

• Moi je te l'aurais complètement déchiré le pantalon. Et en + je t'aurais payé pour ça.

Plus sérieusement, pour un pantalon à 600 roros, la réparation ne doit pas sembler si chère que ça, si ?

Commentaire

• et puis faut quand même avouer que les patches, c'est la classe

~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Ben le problème c'est que je suis pas sûr que c'est réparable. Je vais aller voir chez le marchand de réparation de pantalons mais je pense qu'ils vont se fout' de ma gueule : "qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse avec ça ?".

Commentaire

• Selon l'endroit où il est déchiré, un rachat peut m'intéresser.

:vicieux:

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  L'énorme défaite : y a une meuf qu'a déchiré mon pantalon hier soir quand je sortais du RER avec la fermeture de son sac ou chépakoi. Mais bien quoi, 5x5 cm au moins.

Nan c'est pas un jeans Celio à 10 euros

Nan elle l'a pas fait intentionnellement pour voir ce qu'il y avait dessous.

Je suis resté comme un con sur le quai.

Over dégoûté.

Je vais me suicider.
                  Tu t'es retrouvé cul nu, du RER jusque chez toi?
                  D'un côté t'as de la chance, c'est pas arrivé sur le trajet du matin.

Commentaire

• Ben on voyait mon boxer en dessous quoi. Vu qu'il était blanc et le pantalon, noir, ça se voyait un peu.

Je faisais genre je mettais ma main devant pour cacher mais v'là le grand moment de solitude quoi.

Commentaire

• Pas d'eau chaude entre 8h et 20h aujourd'hui, et ça la régie l'a annoncé hier soir dans le hall d'entrée. Bordel, je dois aller me couper les cheveux et j'aurai pas la possibilité de me rincer les tifs en rentrant. J'ai horreur de ça.

Commentaire

• Ha ça me rassure, je suis pas le seul à faire ça.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          L'énorme défaite : y a une meuf qu'a déchiré mon pantalon hier soir quand je sortais du RER avec la fermeture de son sac ou chépakoi. Mais bien quoi, 5x5 cm au moins.

Nan elle l'a pas fait intentionnellement pour voir ce qu'il y avait dessous.

Je suis resté comme un con sur le quai.

Over dégoûté.

Je vais me suicider.

Genre, il y avait un sous vêtement...plutot une façon de te rattraper^^
                          Mais tu sais il n'y a pas de honte à ne pas avoir de slip et à ce que l'on voit ton p'tit kiki

On est tous fait pareil sauf LCS

Commentaire

• Nouveau filtrage web au boulot, plus de sites de cul. :( (le prix à payer à bosser avec des gens compétents),
                            • La photo d'Heather Graham de KDH que j'aie pas vue, du coup...

Commentaire

• La batard de lopette qui est mon superieur me bloque jusqu'au 15 Septembre pour mon nouveau taf que je devais commencer le 1er Septembre.

Je vais donc faire 4 semaines 1/2 de congé, puis 2 semaines à mon poste actuel, et enchainer mon nouveau poste...

S U P E R

Sale con

Commentaire

• Compte à peu près 6 semaines 1/2 de congés.

Commentaire

Chargement...
                                X