Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    non mais y-a que les doublages qui te choquent dans cette émission ? Perso je la trouve cultissime rien que pour la présentation des candidat(e)s :
    "Tania a 18 ans, a peur des baleines qui louchent, fait pipi dès qu'elle voit un lutin et a sucé son père dans une partouze"
    Ouais c'est aussi cru que ton exemple, mais la qualité des doublages est en plus abusée, ils ont une voix grave pas naturelle.
    Bref, sinon y'a Next made in France ce soir :
    tournée dans le sud de la France et en région parisienne, l’adaptation française de NEXT tient toutes ses promesses sur VIRGIN 17 : on retrouve le célèbre bus mais aussi des portraits insolites, des rendez-vous (hétéros, gays et lesbiens), des défis, du fun, de l’argent... Quant aux candidats français, ils n’ont pas froid aux yeux et n’ont rien à envier aux Américains !

Diffusions : samedi 15h55, mercredi 21h20, vendredi 20h30
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      je regardais MO5 hier justement et je me disais que leurs tests sont quand même bien pitoyables
      Ouais, sauf qu'on s'en fout puisque le principal intérêt de MO5, ce ne sont pas leurs tests mais leur activité.
      Donc +1 : MO5 qui est dans la merde.

Commentaire

• -plus jamais je me ferai édité mes posts par ma copine :(

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Oh bordel Shup t'en as une énorme ...
          Corrigé.

Envoyé par luke2fr Voir le message
          -plus jamais je me ferai édité mes posts par ma copine :(
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            "Tania a 18 ans, a peur des baleines qui louchent, fait pipi dès qu'elle voit un lutin et a sucé son père dans une partouze"

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              -plus jamais je me ferai édité mes posts par ma copine :(
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• L'énorme défaite : y a une meuf qu'a déchiré mon pantalon hier soir quand je sortais du RER avec la fermeture de son sac ou chépakoi. Mais bien quoi, 5x5 cm au moins.

Nan c'est pas un jeans Celio à 10 euros

Nan elle l'a pas fait intentionnellement pour voir ce qu'il y avait dessous.

Je suis resté comme un con sur le quai.

Over dégoûté.

Je vais me suicider.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Par contre si t'as des plans pour trouver des jeans Celio à 10euros ça m'interesse.

Commentaire

• Ouais nan, j'en sais rien combien ça coûte un jeans Celio en fait, je disais ça, sous le coup de la colère/dégoût.

Commentaire

L'énorme défaite : y a une meuf qu'a déchiré mon pantalon hier soir quand je sortais du RER avec la fermeture de son sac ou chépakoi. Mais bien quoi, 5x5 cm au moins.

Over dégoûté.

Je vais me suicider.

Elle était bonne au moins ?

Commentaire

L'énorme défaite : y a une meuf qu'a déchiré mon pantalon hier soir quand je sortais du RER avec la fermeture de son sac ou chépakoi. Mais bien quoi, 5x5 cm au moins.

Over dégoûté.

Je vais me suicider.
                        L'air intéressé par ce qu'il y avait en dessous quand même ?

Commentaire

• Je crois pas, j'ai juste vu son sac et la porte se refermer T_T

Commentaire

Je crois pas, j'ai juste vu son sac et la porte se refermer T_T
                            BITCH

Commentaire

Je crois pas, j'ai juste vu son sac et la porte se refermer T_T
                              J'avoue... la loose totale

Commentaire

• Tu veux dire que ton jean à 200 euros se déchire comme ça, juste avec un petit coup de sac mal placé? Tu aurais mieux fait de te prendre un jean celio à 10 euros

Commentaire

Chargement...
                                X