Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délocalisation de ma ligne Téléphone dans mon nouvel apart.
    Sur les 300 apart le mec de France Telecom les a tous ... Exepté un, deviné lequel

Commentaire

• - 1,90 le cheeseburger au Mans. 1,90 bordel !!!
      C'est 2 fois plus cher qu'en france à Quimper

- Pote Pat qui me parle de tensions avec un mec C'est quand même pas ma faute si sa (pouffe de) femme a flashé sur moi à l'adolescence :5ème roue du carrosse :

- Mon actuel bailleur qui me prend pour un guignol : voulait laisser le loyer inchangé alors que l'IRL baisse depuis le début de l'année : tchao, je déménage

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
        c'est ca le problème ..

la remise en question oui je la continue, de toute manière j'ai changé et ne veux pas redevenir comme avant

merci pour vos messages, je vais me battre tout en la laissant respirer mais je suis pas sur que ca serve a grand chose

enfin le petit j'ai jamais voulu un enfant qui ai des parents divorcés, et rien que de l'imaginer se faire élever par un autre j'ai envie de me tirer une balle

Prends ca comme une chance de repartir a zero.....
        Il y a des epreuves a surmonter dans la vie et ton fils va grandir et se rapeller de tes choix, RENDS LE FIER DE SON PAPA.C'est chaud a dire car on le vit pas mais le principal c'est ton enfant .Une femme tu peut en avoir 20 ,ton petit bonhomme personne peut le remplacer...
        Courage masa laisse couler et si ca s'arrange pas avec elle ,tu en trouvera une qui te respecte.Et surtout pas une qui te dit apres avoir passe sept piges avec toi " je t'aime plus j'aime un autre".Ca va etre dur mais sois fort....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• courage masa

et qui sait, avec le temps, tu peut surement récupérer les 2personnes qui, il y a encore qq temps, etaient les plus importantes à tes yeux

il te suffit de le croire encore, et d'être patient

Commentaire

• - devoir me lever demain à5h du mat pour aller à londres.. la flemme !!!!!!!!!!!
            putain ça va être une journée de glande, 1 heure de boulot et le reste du temps à me faire chier jusqu'au retour à 21h. J'vais en profiter pour vraiment glander dans les magasins et ramener des pringles aux gouts exotiques, c déjà ça.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ca va pas fort avec ma femme depuis quelques semaines

cette nuit elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus, n'avait pas envie de nous donner une chance et était attirée par un autre mec.
              on a un petit de 4 ans... on est censé emmenager le 1er dans un appart qu'on avait enfin trouvé :(

vendredi j'ai perdu mon job pour raison économique...

arrivé en Suisse depuis 3 mois je connais personne et n'ai aucun ami

je sais que j'ai pas toujours été cool avec elle mais depuis l'arrivée en Suisse j'avais vraiment changé sur plusieurs points pour tout améliorer et la rendre heureuse...

je sais pas si je passerais la semaine
              Je vis la version light en ce moment: perte de boulot, foirage sévère avec ma copine. J'espère que tu n'auras pas droit comme moi à des problèmes administratif qui me laissent sans revenu depuis trois mois alors que j'ai fait toutes les démarches et que je remplis toutes les conditions pour avoir droit au chômage.

On se fait un plan suicide à deux?

Bon, pour égayer quand-même l'ambiance je rejoint Greg sur le fait que tout fini par repartir et parfois sans raison apparente. Avant hier alors que rien de spécial ne se passait je suis passé de l'état dépressif à l'état tout beigne en 5 secondes et même si ça fluctue depuis j'ai largement plus le moral qu'il y a trois jour, pourtant ma situation est toujours aussi merdique.

Avec le temps ça va aller, c'est juste dommage de ne pas pouvoir zapper les long moment merdiques...
              Dernière modification par PowerMarcel, 24 août 2009, 16h01.

Commentaire

• - Reprise du taf demain matin...

en plus j'ai une otite ça me fout des coups de couteau dans le tympan, pas de rdv chez le toubib avant 19h15 ce soir (Je demande de l'arrêt ? )

Commentaire

• courage les mecs ! moi aussi je vais pas bien du tout depuis plusieurs mois, et comme je suis du genre à me renfermer qd ça va mal, je souffre en silence en fait franchement c'est horrible, plus aucune motivation pour quoi que ce soit, tout me parait fade, même kof et ngf. sérieux j'ai trop la haine de cette vie merdique mais bon j'essaie de me dire qu'il y a pire que moi pour ne pas sombrer dans l'enfer de la dépression et des idées noires

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    courage les mecs ! moi aussi je vais pas bien du tout depuis plusieurs mois, et comme je suis du genre à me renfermer qd ça va mal, je souffre en silence en fait franchement c'est horrible, plus aucune motivation pour quoi que ce soit, tout me parait fade, même kof et ngf. sérieux j'ai trop la haine de cette vie merdique mais bon j'essaie de me dire qu'il y a pire que moi pour ne pas sombrer dans l'enfer de la dépression et des idées noires
                    Encore un. Merde, en fait sur le forums on rigole tous, on se vanne et en réalité nous sommes une bandes de dépressifs (mouais)

Commentaire

• faites comme moi, appliquez la methode "BAYROU"..
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

enfin le petit j'ai jamais voulu un enfant qui ai des parents divorcés, et rien que de l'imaginer se faire élever par un autre j'ai envie de me tirer une balle
                        Le divorce pour un mome, c'est pas la mer a boire au final.Au pire des cas et je ne te le souhaite vraiment pas, tu devras juste etre present aupres de ton gosse quand il en aura besoin et ne surtout pas lacher l'affaire.
                        Lui montrer qu'il compte pour toi et profiter au max du temps qui vous est alloue.

En tout cas, reste zen, fais pas de connerie, et tu verras, un jour ou l'autre, ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
                        Bon courage.

PS: ca fait 6 mois que j'ai pas de boulot, pas de copine et je suis revenu chez ma mere...qui dit mieux??
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                          - Reprise du taf demain matin...

en plus j'ai une otite ça me fout des coups de couteau dans le tympan, pas de rdv chez le toubib avant 19h15 ce soir (Je demande de l'arrêt ? )
                          tympan perforé :( fait chier !

Commentaire

• Sérieux Masa je comprends pas, tu as des vrais amis ici? Pourquoi toi et d'autre déballez votre vie, c'est intime comme problème. Je comprend que certaines personnes aient besoins de parler ou de trouver du réconfort mais t'es un homme et je pense pas que se soit des choses à raconter à la vue de tout le monde!

Commentaire

• Jessy: parceque de toute maniere peu ici me connaissent et je n'ai pas honte de mes sentiments. J'assume aussi le fait que la situation actuelle est en grande partie due a moi et mon attitude envers elle pendant trop longtemps, et le fait que j'étais juste un con.

Mais j'ai changé et ca non plus je n'en ai pas honte Ensuite oui comme tu le dis j'ai besoin d'en parler, et n'ayant pas d'amis IRL ba je le fais ici. Cette épreuve me montre que je suis simplement beaucoup moins fort que ce que je le pensais.

Je rajouterais que si ca peut en aider d'autres à pas faire les mêmes conneries et bien tant mieux, cela aurait été utile.

DOnc chérissez votre copine, faites tout pour la rendre heureuse, ne la trompez pas, ne partez pas X mois a perpete seul, ne soyez pas une feignasse à la maison, ne vous énervez pas poru rien, etc...

Sinon ma foi j'ai postulé pour faire du bénévolat vu que je vais avoir un peu de temps libre, et me sentir utile et aider au bonheur des autres m'aidera moi aussi.
                              Dernière modification par keroro, 24 août 2009, 20h21.
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• OK. Je t'avoue que j'ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle manière de communiquer mais si ça peut aider pourquoi pas.

Bonne route.

Commentaire

Chargement...
                                X