Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- 1 milliard de bonus pour les connards de traders de la BNP... la BCE prête à 0% (ou presque) aux banques qui vous reprêtent à 4% (...... ) et maintenant on applaudi la perf de ces sangsues...
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- 1 milliard de bonus pour les connards de traders de la BNP... la BCE prête à 0% (ou presque) aux banques qui vous reprêtent à 4% (...... ) et maintenant on applaudi la perf de ces sangsues...
et pendant ce temps tu rames comme un mort pour avoir un prêt immobilier..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageDonc tu n'avais pas de pantalon quand tu as mis ton cul dans le seau?PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageun dernier mot d'amour pour elle : sale pute de merde, j't'encule à sec et j'te crache dans la bouche!!!!
Sinon,pareil,photo ou mytho.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJ'imagine si tout le monde fait ça à ses belles soeurs respectives,c'est nos femmes qui vont être contentes
Sinon,pareil,photo ou mytho.
mais putain son caractère de merde, je lui mettrai des coups de pied dans la gueule chaque jour
bon et ce soir c'est reparti pour une soirée en famille avec elle, heureusement que je la voit pas souvent
normalement avec les freres ou soeurs de sa copine, on se marre bien, mais moi, je suis tombé sur un boulet
Commentaire
-
Commentaire
-
j'avoue j'ai ri, oui je sais c'est pas bien. Putain mais comment tu as dû flipper !
Non mais comment tu peux en arriver là ? tu devais arriver bien vite dans le virage non ? ou alors le duo pneu/freins est à la ramasse ??
bref vois le bon côté, tu vas pouvoir acheter une nouvelle auto !!!
Bon pus sérieusement je suis désolé pour toi mais bon, pas de blessé c'est l'essentiel.
Commentaire
Commentaire