Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je pense qu'il ne met pas de pantalon imperméable.
    Rika Zaraï>CD>Pantalon

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      - 1 milliard de bonus pour les connards de traders de la BNP... la BCE prête à 0% (ou presque) aux banques qui vous reprêtent à 4% (... ... ) et maintenant on applaudi la perf de ces sangsues...
      http://www.dailymotion.com/video/x9h...es-traders_fun

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        - 1 milliard de bonus pour les connards de traders de la BNP... la BCE prête à 0% (ou presque) aux banques qui vous reprêtent à 4% (... ... ) et maintenant on applaudi la perf de ces sangsues...
        + 1 000 000²
        et pendant ce temps tu rames comme un mort pour avoir un prêt immobilier...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Donc tu n'avais pas de pantalon quand tu as mis ton cul dans le seau?
          non, j'etais nu et je dansais la Kasatchok...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            un dernier mot d'amour pour elle : sale pute de merde, j't'encule à sec et j'te crache dans la bouche!!!!
            J'imagine si tout le monde fait ça à ses belles soeurs respectives,c'est nos femmes qui vont être contentes

Sinon,pareil,photo ou mytho.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le temps de merde, jamais passé un été aussi dégueux, ça craint.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Purée sur Paris c'est du 30 degrés tous les jours ciel tout bleu!

Commentaire

• L'été en fait...
                  Chez nous fait moins beau qu'en hiver.(en décembre on pourra peut être se baigner)
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    J'imagine si tout le monde fait ça à ses belles soeurs respectives,c'est nos femmes qui vont être contentes

Sinon,pareil,photo ou mytho.
                    franchement elle est bonne cette petite pute, je la baiserai bien

mais putain son caractère de merde, je lui mettrai des coups de pied dans la gueule chaque jour

bon et ce soir c'est reparti pour une soirée en famille avec elle, heureusement que je la voit pas souvent

normalement avec les freres ou soeurs de sa copine, on se marre bien, mais moi, je suis tombé sur un boulet

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                      L'été en fait...

En bretagne, l'été c'est d'avril à juin
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Rien à faire au boulot :( . Heureusement j'ai internet et mon nouveau mobile.

Commentaire

• C'est de la Quisition ca malheureux

Commentaire

• Bon bah c'est officiel, j'ai tué ma voiture...
                            Il n'y a que les vitres et la carrosserie qui ont pris mais j'en ai pour trop cher par rapport à la valeur de la voiture...

Commentaire

• Bah comment t'as fait ca ?

Ben si t'as rien à la limite la voiture on s'en tape (c'est facile à dire mais c'est moins pire que d'avoir un pépin physique en plus ! )
                              Chartreuse powa

Commentaire

• j'avoue j'ai ri, oui je sais c'est pas bien. Putain mais comment tu as dû flipper !

Non mais comment tu peux en arriver là ? tu devais arriver bien vite dans le virage non ? ou alors le duo pneu/freins est à la ramasse ??

bref vois le bon côté, tu vas pouvoir acheter une nouvelle auto !!!

Bon pus sérieusement je suis désolé pour toi mais bon, pas de blessé c'est l'essentiel.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X