Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Ouais mais c'est rare que fatir prenne paye les transports

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Sans dec ??
      Un peu comme avant-hier, vendredi, jeudi, mercredi et comme aujourd'hui, demain, après demain...

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
        Ces formations à 6000 € l'année, fait chier !
        Toujours pour les mêmes, vais devoir vendre ma collec AES et faire le trottoir si ça se trouve
        C'est quoi comme formation ?

Commentaire

• Mon projet Immo qui vient de tomber à l'eau. Problèmes de description de l'agent immo et surtout entourloupes masquées... que j'ai découvert moi-même, ce soir. Dégoûté, et énervé. Demain je déboule à l'Agence, ça va saigner.

Commentaire

• !raconte

(y'avait des quads?)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• No Quads. Quads are dead.

En fait, on trouve une maison sympa, à moins de 10 minutes d'Amiens et dans notre budget. Seul bémol : énorme maison mais aussi pas mal de travaux.

Pas vraiment ce qu'on s'était dit au départ (maison simple et fonctionnelle), mais un truc tellement sympa au final qu'on se motive.

Et là, depuis qu'on creuse un peu l'affaire avant de signer, on va de surprise en surprise, avec aux dernières nouvelles :
              • Un étage pas isolé du tout (placo directement collé sur les solives et/ou la charpente),
              • Vendu comme installation au gaz de ville... après un ptit tour sur gdf.fr, pas de gaz de ville dans le bled ! (donc probablement fosse enterrée et tout le bordel)
              • Vendu comme étant avec une fosse, aucun souci... sauf qu'une mise aux normes est en cours, avec épandage à prévoir (5000 euros mini).

Voilà, j'en passe et des meilleures. Depuis samedi, ce qui était un projet sympatoche devient un piège à cons.

Mais le pire, que la maison soit dans tel ou tel état, peu importe. Ce qui m'insupporte est surtout que j'ai bien évidemment questionner l'agent immo (car je me fais chier à passer par une agence) à propos de tout ça. Soit il savait pas, soit il m'a pipeauté. Bref, soit il est incompétent, soit il a voulu me la mettre profond.

Tout ça, je l'ai découvert moi-même. J'ai eu la chance de bien m'entourer lors d'une seconde visite, et de passer quelques coups de fil opportuns. En bref, si t'as pas un peu jugeote et un de peu de potes dans le métier, c'est l'entubage garanti.

Je l'ai déjà eu au téléphone aujourd'hui, demain je débarque.

Mais bon fais chier quand même quoi, j'avais déjà pris toutes les dispositions qui allaient bien (et ça n'est pas une mince affaire, surtout pour la banque). (mouais)

Je me console en me disant que ça aurait pu être pire, j'aurais pu poster :
              • La maison que je viens d'acheter et qui est bourrée de pièges à cons !

Commentaire

• Ouias, heureusement que tu t'en est rendu compte avant !!!
                Dernière modification par Marley, 14 juillet 2008, 21h05.

Commentaire

• Ouais faut quand même faire bien gaffe à tout, et avant c'est mieux
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    -se faire embrouiller par 5 mec quand on est 3
                    'fin vous devez quand même de sacrés cherche-merde, pcq c'est pas la 1ère fois que tu postes un truc dans le genre.....
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• ou mytho
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Pas de coop a plus de 2 pour la campagne de GOW2. :(

Au moins ça m'évitera Fab.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tant pis je retournerai le jeu avec B.Yoo dans 2 ans.

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• - Les gens qui flamment pas dans inquisition !
                            (continue Mesut Avci !)

Commentaire

• Les documents bricolés sous paint

Commentaire

• le dépot a la banque a été vérifié par Kevin Willis, ça rigole pas, y a un américain dans l'histoire... faudra peut etre se mefier de lui

Commentaire

Chargement...
                                X